Coloc entre ''les rescapés de l'AP-HP''
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Coloc entre ''les rescapés de l'AP-HP''
bonjour a toute je suis affecter a charles foix a Ivry sur seine je souhaite aussi trouver une coloc ! et je voulais savoir si quelqu'un sait a peut prés quelle document les écoles demandes le jours de la rentrer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Lydoushette,lydoushette a écrit :bonjour a toute je suis affecter a charles foix a Ivry sur seine je souhaite aussi trouver une coloc ! et je voulais savoir si quelqu'un sait a peut prés quelle document les écoles demandes le jours de la rentrer ?
Concernant les documents à rapporter, tu as le dossier médical, la feuille d'affectation et puis ce qu'ils demandent dans le dossier d'inscription...Que je ne peux t'en dire davantage car pas encore reçu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis intéressé pour faire une collocation !
J'ai été affecté à Henri Mondor.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis intéressé pour faire une collocation !
J'ai été affecté à Henri Mondor.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'ai été admis à L'IFSI Henri Mondor, et je recherche une colocation à proximité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admis à L'IFSI Henri Mondor, et je recherche une colocation à proximité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir tous le monde , avec grande surprise , j'ai été affectée a l'ifsi Charles de Foix a ivry sur seine , j'ai fait mon inscription sur l'ars l'île de France le 16 juillet 2014 , je suis rentrée de vacances le 8 août et vers 17h j'avais un mail me disait : suite a mon inscription j'avais le choix entre 7 ifsi . Ma préférence a été vers ifsi de tenon et celui de Charles Foix ( car ils possèdent un internat ) en date du 13 août j'ai reçu ma lettre annonçant mon affectation a l'ifsi Charles Foix , j'avais 3 jours a compter du 14 août pour confirmer mon affectation et envoyé un chèque de 183€ , dès le lendemain j'ai tout renvoyé. Maintenant se pose le problème du logement , compliqué de trouver quelque chose de bien a des prix raisonnable. Habitant en région midi Pyrénées j'ai fait une demande pour avoir une chambre a l'ifsi , je recherche aussi une colocation , donc interpelé par ce sujet , tous dans le même bateau
, donc si quelqu'un a des pistes ou autres faites moi signe . Bon courage a tous et a très viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CHARLES-FOIX 2014-2017
S1: SSR EHPAD
S2: MCO Ortho et Psychiatrie secteur ouvert
Coucou Cora32,cora32 a écrit :Bonsoir tous le monde , avec grande surprise , j'ai été affectée a l'ifsi Charles de Foix a ivry sur seine , j'ai fait mon inscription sur l'ars l'île de France le 16 juillet 2014 , je suis rentrée de vacances le 8 août et vers 17h j'avais un mail me disait : suite a mon inscription j'avais le choix entre 7 ifsi . Ma préférence a été vers ifsi de tenon et celui de Charles Foix ( car ils possèdent un internat ) en date du 13 août j'ai reçu ma lettre annonçant mon affectation a l'ifsi Charles Foix , j'avais 3 jours a compter du 14 août pour confirmer mon affectation et envoyé un chèque de 183€ , dès le lendemain j'ai tout renvoyé. Maintenant se pose le problème du logement , compliqué de trouver quelque chose de bien a des prix raisonnable. Habitant en région midi Pyrénées j'ai fait une demande pour avoir une chambre a l'ifsi , je recherche aussi une colocation , donc interpelé par ce sujet , tous dans le même bateau, donc si quelqu'un a des pistes ou autres faites moi signe . Bon courage a tous et a très vite
Bienvenue parmis nous !

(Auch ?)

Moi aussi je suis a la recherche d'une coloc je suis affectée a l'ifsi Charles Foix a Ivry sur seine donc si intéresse faite moi signe merci. Mais comment fait on pour trouver le logement qui sera par la suite une colocation ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
Coucou Alili,Alili a écrit :Moi aussi je suis a la recherche d'une coloc je suis affectée a l'ifsi Charles Foix a Ivry sur seine donc si intéresse faite moi signe merci. Mais comment fait on pour trouver le logement qui sera par la suite une colocation ?????
Essaie de voir avec Lydoushette qui est aussi affecté(e) à Charles Foix...

Pour le logement, soit tu cherches une coloc déjà existante, qui recherche 1,2,3 personnes car une à plusieurs chambres de libre...Soit vous vous contactez entre vous (ceux de Charles Foix) formez un groupe de 2 à X nombre de personnes et vous regardez des locations avec le nombre de chambre et de personne que vous serez et à voir le propriétaire ensuite si celui-ci vous accepte en tant que coloc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@tige2608 je suis de Toulouse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CHARLES-FOIX 2014-2017
- eddiedavid94
Qui pense entrer en collocation en 2ème année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Nak31 a écrit :Saluttige2608 a écrit :Coucou Nak31,Nak31 a écrit :Salut
Moi je suis affectée à René AUFFRAY à Clichy, je suis intéressée par une coloc même si ce n'est pas à Clichy. Sur le trajet de la ligne de métro 13 ça me va aussi.
Je suis désespérée pour le logement, je souhaite que l'ifsi d'Albi m'appelle comme ça je serai à 45minutes de trajets
Toi aussi tu es l'opposée de moi...
Moi aussi je commence à désespérée du logement...Quand le budget est limité, pas facile...et devoir refuser une place juste pour ça, m'embêterai...d'où l'idée de la coloc...Un grand espace divisé par plusieurs pour moins cher, plutôt qu'être seule pour quasi le même prix dans un
placard..
Pour ma part, recalée à l'écrit pour Albi...
Pour Albi je suis inscrite sur liste complémentaire extérieure, l'ifsi est en vacances depuis fin juillet et il y avait 120/128
J'appellerai lundi et je ferai tout pour avoir une place. Pour les logements je suis allée sur le site proposé par nat13100, et j'ai trouvé une résidence à Neuilly sur Seine qui a de la place. J'ai rempli un formulaire en ligne et le tarif est raisonnable un peu moins de 450 euros.
Je ne veux pas vous faire de faux espoirs... Mais il n'y a pas 128 personnes sur la liste complémentaire d'albi... Je suis moi même 146eme et j'attends leur appel.
Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Béziers 2014/2017
Je m'étais basée sur ce qu'il y avait sur facebook mais quand j'ai appele l'ifsi d'Albi j'ai eu une toute autre version.
J'ai déjà une place mais je tentais Albi juste pour rester dans la région parce que je suis de ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà une place mais je tentais Albi juste pour rester dans la région parce que je suis de ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
Je recherche d'éventuel colocataires de toute urgences sur le chu henry mondor.Tenez moi au courant, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ai été affecté a ambroisé paré ,Boulogne Billancourt, courrier reçu le 19 aout, mais n'ai pas trouvé de chambre ou logement ni colloc, et mon rêve s'arrete la, tout a refaire concours, étant du sud de montpellier, je n'ai pas le financement pour inscription et sécu plus logement et caution donc j'ai été obligé a contre coeur et tristesse de me désister ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salutlauramyriam34 a écrit :ai été affecté a ambroisé paré ,Boulogne Billancourt, courrier reçu le 19 aout, mais n'ai pas trouvé de chambre ou logement ni colloc, et mon rêve s'arrete la, tout a refaire concours, étant du sud de montpellier, je n'ai pas le financement pour inscription et sécu plus logement et caution donc j'ai été obligé a contre coeur et tristesse de me désister ,
C'est dommage, mais je pense qu'on est nombreux à n'avoir pas encore trouvé de logement. Mais on se bat, attention je respecte ta décision.
Je vais essayer de te donner des pistes même si moi non plus je n'ai pas de logement. En fonction de ton âge tu peux avoir une place en fjt ( en général moins de 25 ans). Tu appelles ton ifsi tu demandes le service social, la personne réfèrente, appelle un numéro spécial. Et comme tu vas faire des études dans le sanitaires et sociale et que tu n'es pas dans ta région d'origine, un foyer est obligé de te trouver une place. Certes ça prendra du temps mais peut être que tu auras un truc provisoire en attendant. ( mes explications sont un peu confuses)
Pour le financement tu demandes la bourse si tu ne peux pas prétendre à pôle emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017