Recherche aide pour concours octobre 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mikiye

Recherche aide pour concours octobre 2014

Message par Mikiye »

Bonjour,

Je recherche des personnes pouvant m'aider et m'encourager au concours d'infirmier!
Je vais le passer en octobre 2014 et je suis du Nord-Pas-de-Calais.
Je suis une personne très motivée pour réussir ce que j'entreprends mais j'ai quand même besoin d'un peu d'aide des autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013: Bac Scientifique mention Assez Bien
2014: Lille CHRU : TP: 10/20, CG: 07/20
Tourcoing: admissible, oral raté

=> Cherche personne pour m'aider au niveau de l'oral ! ;)
Anna0759

Re: Recherche aide pour concours octobre 2014

Message par Anna0759 »

Bonjour,
Je rentre en IFSI en septembre, si tu as besoin d'aide pour le concours n'hésites pas (en maths je ne garanti rien car je ne suis pas matheuse, pour l'oral pas de pb j'ai eu un 19 à l'ifsi de Cambrai et 15 à celui de Douai)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 !!
marina38
Forcené
Forcené

Re: Recherche aide pour concours octobre 2014

Message par marina38 »

Salut, je peux egalement t'aider pour les oraux, concours INF: 17-18-18 concours AS-15-18.
Pour l'ecris je peux te dire comment j'ai travaillé mais je n'ai pas de conseil miracle a donner :/ car j'ai eu moi aussi du mal.
Je rentre en 1 annee, dans l'ecole de mon choix car 3 concours sur Liste Principal !!!!

Ou as tu le plus de mal ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
Verrouillé