quelle ecole choisir

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimi1943

quelle ecole choisir

Message par mimi1943 »

bonjour

je suis aide soignante j'aimerai reprendre mes études infirmière en troisième année avec le projet 600,mais je suis un peu perdu.;Quelle école choisir le barbou ou st julienne?

PS: mes deux premières années ont été réalisé en promotion social en 2011 car je travail.

merci d'avance pour votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Re: quelle ecole choisir

Message par binetesow »

salut,

j'ai envie de te dire que tu t'en fiches, peu importe l'école, c'est le même programme et ce sera la même charge de travail.

et de toute façon pour le même ifsi, 2 étudiants peuvent avoir un avis différent.

et il y'aura forcément des avantages et des inconvénients.

mot d'ordre pendant ces 3 ans, adaptation. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est en France? ces noms ne me disent rien, le projet 600 non plus et en France il est totalement impossible d'entrer directement en 3ème année en étant aide-soignante (ou même en 2ème)....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
namsa

Message par namsa »

Je ne comprends pas quand tu dis "reprendre mes études d'infirmière" ? tu as déjà fait 2 années et arrêté ? Je suis curieuse de savoir ce qu'est le projet 600... Mais pour répondre à ta question, pour ce qui est du contenu je suis assez d'accord avec binetesow donc je pense qu'il faut prendre l'école la plus proche du domicile, qui dit moins de trajet dit moins crevé pour potasser quand on rentreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 YEAH !
Verrouillé