-
Je rentre en école d'infirmière, et j'ai une pré rentré le 26 août.
Lors de cette journée on me demande d'apporter des documents, dont "une carte d'immatroculation lycéenne.".
Est ce seulement pour les personnes sortant du lycée ou pour tout le monde? Car je n'ai aucun souvenir de ce document ...
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre en école d'infirmière, et j'ai une pré rentré le 26 août.
Lors de cette journée on me demande d'apporter des documents, dont "une carte d'immatroculation lycéenne.".
Est ce seulement pour les personnes sortant du lycée ou pour tout le monde? Car je n'ai aucun souvenir de ce document ...
Merci

Re: Inscription
bonjour tinygirl
c'est ton numéro de sécu personnel
contacte le service ameli. fr pour connaître le tien si tu ne l'as pas
chapitre affiliation à la sécu, tout y est détaillé selon ton âge
bonne rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est ton numéro de sécu personnel
contacte le service ameli. fr pour connaître le tien si tu ne l'as pas
chapitre affiliation à la sécu, tout y est détaillé selon ton âge
bonne rentrée

-
Merci pour ta réponse je vais faire comme ça.
Bonne journée
Bonne journée

-
moi je pense plutôt à ton numéro d'étudiant. Ce numéro est présent sur ton relevé de notes du bac par exemple. Et si comme moi tu ne l'as plus en ta possession, tu peux le demander au rectorat.
ce numéro est propre à chacun et te qualifie comme étudiant.
j'espère t'avoir aidée, n’hésites pas si besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce numéro est propre à chacun et te qualifie comme étudiant.
j'espère t'avoir aidée, n’hésites pas si besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2014/2017 CRF Marseille me voilà!!!!!