Rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Charlyne1006

Rentrée 2014

Message par Charlyne1006 »

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai réussi le concours infirmier de Lyon en juin dernier et je suis sur liste complémentaire (72eme).

Vu la lenteur de l'avancement de cette liste (52eme candidat contacté à ce jour), les secrétaires de l'école m'ont dit de laisser tomber.

De mon coté, depuis le 27 juin, j'envoi des dossiers de candidature dans des centaines d'IFSI partout en France, et ne reçois que des réponses négatives...

Je commence sérieusement à perdre espoir et à me décourager, d'autant plus que c'est la deuxième année consécutive que j'ai à faire à cette situation.

Avez-vous un dernier recours possible à me proposer ? Je suis ouverte à toute proposition et prête à me déplacer dans n'importe quelle région de France pour entrer en formation cette année !!

Je compte sur vous. MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camy54000

Re: Rentrée 2014

Message par Camy54000 »

Salut ! où en sont tes recherches?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
S1 : Medico-chir
S2 : Médecine générale (diabéto-gastro)
S3 : Infirmière libérale / Salle de réveil
S4 : CMP enfant / Unité pour malades difficiles
Verrouillé