étudier à l'étranger en français
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
étudier à l'étranger en français
Bonjour,
N'étant pas très à l'aise avec l'anglais mais voulant partir à l'étranger faire mes études, je voudrais avoir quelques renseignements car je ne trouve rien sur internet.
Je suis en terminale ES et je voudrais partir au Canada ou aux USA pour étudier le métier d'infirmière pour raisons personnelles.
Je voudrais également trouver une école francophone car je compte retourner en France après mes études ou même un peu après.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ça ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'étant pas très à l'aise avec l'anglais mais voulant partir à l'étranger faire mes études, je voudrais avoir quelques renseignements car je ne trouve rien sur internet.
Je suis en terminale ES et je voudrais partir au Canada ou aux USA pour étudier le métier d'infirmière pour raisons personnelles.

Je voudrais également trouver une école francophone car je compte retourner en France après mes études ou même un peu après.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ça ?
Merci d'avance

Re: étudier à l'étranger en français
bonjour alexane
essaye en t'adressant au conseil de l'ordre infirmier des pays et à l'ambassade et consulat
la formation étant différente au Canada, c'est à voir avec eux
si tu as des réponses, pourrais-tu en faire part car cette question revient régulièrement
cela peut servir à d'autres personnes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

essaye en t'adressant au conseil de l'ordre infirmier des pays et à l'ambassade et consulat
la formation étant différente au Canada, c'est à voir avec eux
si tu as des réponses, pourrais-tu en faire part car cette question revient régulièrement
cela peut servir à d'autres personnes

Re: étudier à l'étranger en français
bonjour, je pense que ce site pourra t'aider: http://www.immigrer.com bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.