prepa infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loldu69

prepa infirmière

Message par loldu69 »

bonjour

j'envisage une prépa infirmière en stage intensif pendant les vacances d'hiver sur Lyon
qu'en pensez vous ?
quelle école sur Lyon me conseillez vous ? et me déconseillez vous ?

la croix rouge propose cette formation mais avec seulement 24 heures le stage est ce suffisant ?
merci beaucoup pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marina38
Forcené
Forcené

Re: prepa infirmière

Message par marina38 »

Bonjour, j'ai fais une Prepa longue à l'école Rockefeller qui est pas mal.
Ou as tu le plus de mal ? L'écris ou l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
loldu69

Message par loldu69 »

merci pour ta réponse.

a la rentrée je passe en terminale ST2S

c'est pour cette raison que j'envisage un stage intensif pendant les vacances scolaires d'hiver écrit pour commencer et si je suis acceptée à l'oral je ferai le stage intensif pour l'oral au printemps.
j'attends des conseils sur les différentes écoles de prépa*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour loldu 69 :D

n attends pas les stages intensifs avant de bosser, il est préférable que tu le fasses aussi régulièrement par toi même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé