renseignement sur les date de concours 2015

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ALARYM

renseignement sur les date de concours 2015

Message par ALARYM »

bjr, je suis médecin généraliste étranger,j'ai déja travaillé en tant qu'infirmier dans une clinique pendant trois ans, je voudrai passé le concours d'infirmier en 2015 j'aimerai avoir les dates du début des inscriptions dans differentes IFSI ,je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RedFox

Re: renseignement sur les date de concours 2015

Message par RedFox »

Bonjour

Il faut que tu ailles voir sur les sites des diffêrents IFSI qui t'intéressent. Pour la rentrée de septembre 2015 les inscriptions commencent généralement en novembre/décembre, mais ça dépend de chaque établissement. Pour la rentrée de février, il reste quelques ifsi où la date limite n'est pas encore dépassé.

Tu peux aller voir là : http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... rs=1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Clermont-Ferrand ~
ALARYM

Message par ALARYM »

je te remercie de ta réponse,sais tu comment que ca se passe pour les médecins étrangers,font ils la meme formation que les autres,et sur une durée de combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RedFox

Message par RedFox »