Stage centre de réadaptation: HELP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
momagna67
Fidèle
Fidèle

Stage centre de réadaptation: HELP

Message par momagna67 »

Bonjour à tous, je vous écrit car dans moins d'une semaine, je vais en stage au centre de réadaptation: Orientation et formation professionnel.
Je voulais savoir si quelqu'un était déjà en stage, dans un lieu pareil ?
De plus, je suis entrain de faire mes objectifs de stage, mais je sèche complètement car je ne sais pas trop ce qui m'attend.

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSL
Insatiable
Insatiable

Re: Stage centre de réadaptation: HELP

Message par MSL »

Salut !
Alors je ne suis jamais aller dans ces services mais je peux essayer de t'aider ^^
Selon moi "réadaptation" signifie offrir de l'aide et des moyens aux personnes pour poursuivre dans leur vie, par exemple en soins de suite et de réadaptation en ortho on aide les personnes à remarcher suite à une chute ou opération (le plus souvent), j'ai aussi vu de la réadaptation en addictologie, c'est un service qui aide les personnes en sevrage à retrouver un rythme de vie sein et encadré pour ensuite pouvoir retourner chez eux. Donc je suppose que ton service offre ce genre de soins, dans l'optique d'une poursuite de vie quotidienne.
J'espère t'avoir aider :)
Bon courage et bon stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
Verrouillé