HEPH condorcet Tournai Soins Infirmiers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
flowerrr

HEPH condorcet Tournai Soins Infirmiers

Message par flowerrr »

Coucou tout le monde ! Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ce message, mais bon :oops:
Alors voilà jintegre le 15 de ce mois ci l'école d'infirmière a Tournai HEPH condorcet, donc voilà je voulais savoir si il y en avais parmi vous qui allais intégrer cette école, pour s'échanger des infos etc...Merci a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flowerrr

Re: HEPH condorcet Tournai Soins Infirmiers

Message par flowerrr »

Autre petite question ya t-il des etudiants français qui partent étudier dans cette ecole ? Mercii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RobinBaraffe

Message par RobinBaraffe »

Bonsoir,

Je viens tout juste de sortir diplômé de cette école. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser.

Tu peux aussi me contacter par mail ou par téléphone (que je te donnerai par mail).

Je participe ce Vendredi 12/09/2014 à la pré-rentrée de l'école. Si tu y vas n'hésite pas à me poser des questions ce jour là ;)

Quand aux étudiants présents en première année, je ne pourrais malheureusement pas t'éclairer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Robin BARAFFE
flowerrr

Message par flowerrr »

Bonjour ! Alors tout d'abord merci beaucoup de ta réponse c'est vraiment sympa :) je suis intrigué car je n'étais pas au courant qu'il y avait une pré rentré demain, la presence est elle obligatoire ? A quelle heure commence t-elle? Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RobinBaraffe

Message par RobinBaraffe »

Malheureusement, il fallait effectuer une pré-inscription pour y participer.

Je t'invite à appeler l'école pour savoir si tu peux encore y participer ;)

Elle commence le matin mais je ne connais pas l'heure exacte du début comme moi je suis appelé au milieu :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Robin BARAFFE
flowerrr

Message par flowerrr »

Ah d'accord dommage, j'essaye de les joindres mais je n'ai pas encore de reponse :)
Je voulais egalement savoir si tu pouvais me faire parvenir ton adresse mail par MP ça sera plus simple pour discuter :) merci bcp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé