Info/Recherche livre 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lutine73

Re: Cherche Livre "Tout le Semestre 1"

Message par Lutine73 »

Salut !
J'ai "Tout le semestre 1 et 2"
Je te propose 15€ les 2 (prix unitaire : 13,90€) ils sont comme neufs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2016 en Chirurgie Orthopédique
esi1417

Message par esi1417 »

Lutine ton offre est la meilleure que j'ai vu jusqu'à présent. Je te contacte en privé.
Merci MademoiselleCreative, je vais investir petit à petit comme je n'ai pas encore commencé la physio-patho je garde ton idée sous la main!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lutine73

Message par Lutine73 »

Pas de souci, j'attends ton message ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2016 en Chirurgie Orthopédique
esi1417

Message par esi1417 »

Lutine as tu recu mon message ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kooki

Message par kooki »

j'ai le livre "tout le semestre 1" si tu es intéréssée contacte moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JulietteLac

Re: Livre pour le cours de Législation, éthique et déontolog

Message par JulietteLac »

Ayééé! Je viens de le recevoir!

Au top avec des récapitulatifs, des tableaux et des exercices corrigés (type qcm, vrai faux) Y'a aussi un glossaire,
reste plus qu'à le lire maintenant :roll:

JulietteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DianeH

Re: Livre pour le cours de Législation, éthique et déontolog

Message par DianeH »

Merci pour ces infos Juliette,

j'avais déjà vu pour les exercices, je crois qu'il y'a aussi les textes applicables donc je vais le commander chez le libraire!

a+

Diane :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé