avis et adresse de Prépa concours IFSI Ile De France/ Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
avis et adresse de Prépa concours IFSI Ile De France/ Paris
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais plusieurs prépas au concours d'entrée d'IFSI sur paris ou sur toute l'Ile de France ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: avis et adresse de Prépa concours IFSI Ile De France/ Pa
Salut !
J'ai fait ma prépa à lécole professionnel La Plaine Monceau, d'octobre à Avril, cour que l'après midi sauf le mercredi (afin de pouvoir travailler, la plupart d'entre nous en avait besoin pour payer la prépa) Je ne me souviens plus du prix mais c'est une bonne prépa, elle m'a bien aidé !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait ma prépa à lécole professionnel La Plaine Monceau, d'octobre à Avril, cour que l'après midi sauf le mercredi (afin de pouvoir travailler, la plupart d'entre nous en avait besoin pour payer la prépa) Je ne me souviens plus du prix mais c'est une bonne prépa, elle m'a bien aidé !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université 

MERCI ! En fait je voudrais savoir combien d'année doit je faire pour etre bien preparer
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout dépend de ta réussite aux concours. Certains ont besoin que d'une année et d'autres un peu plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université