tuyaux pour concours réussi!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ceciliac

tuyaux pour concours réussi!

Message par ceciliac »

Bonjour, étant donné que vous avez tous et toutes réussi votre concours puisque vous êtes étudiants , je me permets de poster ici car ca y est je veux m' y mettre .
Pour cela je recherche une personne qui pourrait me lire (sur la,culture générale) et éventuellement me donner vos critiques. J'ai trouvé sur le forum pleins d'annales et du coup et bien pour progresser il faut que je,trouve quelqu'un :)
merci d'avance!!
PS: vous êtes,étudiants et je comprendrais que vous n' avez pas le temps.. Mon post est juste au cas ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Katsue

Re: tuyaux pour concours réussi!

Message par Katsue »

Bonjour ceciliac !

Je suis pas très douée en correction de Culture Générale, par contre, j'ai fais une préparation au concours sur 6 mois, donc j'ai pas mal de "fiches culture G" si tu veux, tu peux me mp, je te donnerai mon mail pour t'envoyer tout ça.
Autant s'entre-aider !

Sinon un "tuyau" pour gagner des petits points facilement et non négligeable, c'est éviter les fautes d'orthographe au maximum, être lisible, concis, & rendre une copie propre ( pas/peu de rature, de blanco...).

Bonne continuation dans tes révisions ! :)

PS: tu auras peut-être plus de réponse directement dans le forum concours IFSI ! :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La force n'est rien sans maîtrise."

Esi 2014-2017 à CRF Nîmes !
myloma

Message par myloma »

j ai déplacé ton post vers la partie concours, en parcourant les différents sujets, tu pourras voir des posts sur cultureG/oral/écrit/prépa

certains ayant ou pas fait des prépas

bon courage pour tes révisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
der Korrektor
Fidèle
Fidèle

Message par der Korrektor »

Bonjour,
Je pourrais éventuellement vous lire et donner des conseils. Je suis correcteur de l'épreuve de CG enfin à l'époque des concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jooy83

Message par jooy83 »

Bonjour, je prépare aussi le concours infirmier pour Mars 2015 et je suis également très intéressée pour montrer mon travail et me le faire évaluer par quelqu'un qui s'y connait! Serais-tu disponible dans quelques semaines pour que je t'envoie quelques concours blancs afin que tu me donnes ton avis?? :D

Merci d'avance!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
der Korrektor
Fidèle
Fidèle

Message par der Korrektor »

Oui bien sûr enfin ne m'en envoie pas trop d'un coup tout de même hein ! Cela serait mieux au fur et à mesure avec communication préalable du sujet que je puisse voir de quoi il retourne même si avec un peu de chance ce sera un sujet que j'ai déjà corrigé.
J'ignore si je serais totalement disponible "dans quelques semaines", c'est trop vague.
A bientôt 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jooy83

Message par jooy83 »

oui y'a pas de soucis, je te tiendrais au courant à l'avance, avant de t'envoyer ce que j'ai fait! Merci beaucoup! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé