Faire ses études en ifsi à Béziers (34) ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Océane81

Faire ses études en ifsi à Béziers (34) ?

Message par Océane81 »

Bonjour,
je suis actuellement en prépa au concours ifsi. Par la suite, je compte passer plusieurs concours dont un dans le sud à Béziers mais plusieurs de mes proches me le déconseillent par rapport aux inconvénients de la saison estivale (par exemple les embouteillages). Merci de me conseiller si vous êtes étudiants à Béziers ou si vous avez voulu l'être.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Faire ses études en ifsi à Béziers (34) ?

Message par Lenalan »

Je suis en 2ème année à Béziers :clin:

Je ne vois pas du tout de quoi parlent vos amis, je n'ai jamais eu de problème d'embouteillages, que ce soit en été (les cours se terminent début juillet et reprennent début septembre) ou dans une autre saison :D (peut-être ceux qui ont des stages de rattrapages vers les plages? Je sais pas, je n'ai jamais entendu parler de ce problème)

C'est un très bon IFSI, avec de très bons enseignants, des bons lieux de stage (je ne passe pas la pommade, je le pense vraiment), dans un bel environnement. Moi très personnellement je ne changerais pour rien au monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Océane81

Message par Océane81 »