ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2015 -2018
Je ne préfère pas démissionner car aujourd'hui la titularisation est de plus en plus difficile et puis j'aurais 6 ans d'ancienneté donc ça serait dommage quand même!!
Je vais plutôt travailler un peu mais il faut trouver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais plutôt travailler un peu mais il faut trouver

Si je ne dis pas de bêtise, si tu bosses a côté et que tu es titulaire attention de ne pas te faire prendre car ce n'est pas legal. En tout cas c'est comme ça a l'APHP.
Il faut que tu trouves un poste dans le privée pour avoir le fongicif, ma cop a du bosser 2 ans dans le privée pour ouvrir ses droits au fongicif. Et c'est pas toujours accepter du premier coup.
C'est un casse tête ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu trouves un poste dans le privée pour avoir le fongicif, ma cop a du bosser 2 ans dans le privée pour ouvrir ses droits au fongicif. Et c'est pas toujours accepter du premier coup.
C'est un casse tête ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Je serais aussi esi 2015/2018. 
Aujourd'hui j'ai reçu la réponse de ma demande de rupture conventionnel et c'est accepté ! Quel soulagement !!!
Courage à celles qui cherchent encore un financement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aujourd'hui j'ai reçu la réponse de ma demande de rupture conventionnel et c'est accepté ! Quel soulagement !!!
Courage à celles qui cherchent encore un financement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Bravo pitchix ! Très bonne nouvelle!
Tu vas pourvoir commencer a respirer!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas pourvoir commencer a respirer!

Super !!!Pitchix a écrit :Je serais aussi esi 2015/2018.
Courage à celles qui cherchent encore un financement !
J'imagine ton soulagement tu dois te sentir plus légère

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Merci 
Oui effectivement je me sens plus légère .... je stressant depuis avril 2014 ou j'ai su que j'étais sur liste complémentaire jusqu'à hier ou j'ai enfin su que tout allait bien se passer pour l'année pro
Je suis vraiment vraiment heureuse

Oui effectivement je me sens plus légère .... je stressant depuis avril 2014 ou j'ai su que j'étais sur liste complémentaire jusqu'à hier ou j'ai enfin su que tout allait bien se passer pour l'année pro

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Je veux bien te croire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pitchix a écrit :Merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Bonsoir bonsoir à toutes et tous aussi 
J'espère que tout va bien pour vous?
Dites moi je me demandais. Il faut faire une lettre 6 mois avant avec le report pour certifier que l'ont vient bien. Ma question est quand compté vous l'envoyer vous? moi je pensais mi février pour etre sur qu'il l'ai. Et quoi écrire?
Voilou merci d'avance.
Bonne soirée

Dites moi je me demandais. Il faut faire une lettre 6 mois avant avec le report pour certifier que l'ont vient bien. Ma question est quand compté vous l'envoyer vous? moi je pensais mi février pour etre sur qu'il l'ai. Et quoi écrire?
Voilou merci d'avance.
Bonne soirée

Pour ma part les Ecoles m'ont dit fevrier/mars...
Je pense mettre quelques choses de simple.
Suite à mon report pour la rentree sept 2015, je vous confirme que je confirme ma place dans votre établissement .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense mettre quelques choses de simple.
Suite à mon report pour la rentree sept 2015, je vous confirme que je confirme ma place dans votre établissement .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oups petite répétition .... Je mettrais quelque chose de simple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors je moi je vais mettre suite a mon report d'entrée je souhaite intégrer l'IFSI en 1ere année en septembre 2015.Laura1101 a écrit :Bonsoir bonsoir à toutes et tous aussi
Voilou merci d'avance.
Bonne soirée
par contre moi je dois confirmer avant le 1er février tu devrais peut être pas trop prendre le risque d'envoyer mi-février....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est simple et parfait, j'avais aussi pensé à ça.
L'école t'a dis de le faire pour le 1er février ça fait 7 mois du coup !?j'avais peur si je l'envoyé trop tôt qu'ils perdent ma lettre mais bon je vais faire ça alors. Et puis je pensais les appeler un peu après pour être sur de la bonne réception malgré l'accusé de réception.
Je sais pas vous mais moi tant que j'aurais pas la lettre qui me dis que je rentre et ce qu'il faut amener j'arrive pas à y croire!!! Est ce que par hasard il y a des personnes qui reportent pour Valence?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'école t'a dis de le faire pour le 1er février ça fait 7 mois du coup !?j'avais peur si je l'envoyé trop tôt qu'ils perdent ma lettre mais bon je vais faire ça alors. Et puis je pensais les appeler un peu après pour être sur de la bonne réception malgré l'accusé de réception.
Je sais pas vous mais moi tant que j'aurais pas la lettre qui me dis que je rentre et ce qu'il faut amener j'arrive pas à y croire!!! Est ce que par hasard il y a des personnes qui reportent pour Valence?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou les filles,
pour ma part l l'école m' a dit d envoyer le courrier en février 2015 en recommandé. j'enverrais de plus ma lettre d admissibilité en lp et celle accordant mon report .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part l l'école m' a dit d envoyer le courrier en février 2015 en recommandé. j'enverrais de plus ma lettre d admissibilité en lp et celle accordant mon report .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en réa
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
- crevinette
Oui!!!!! Promotion professionnelle acceptée, je rentre à l'ifsi le 2 février. Hâte de commencer.
même si le stress monte: organisation, garde d'enfants le matin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Audrey
Super !!crevinette a écrit :Oui!!!!! Promotion professionnelle acceptée, je rentre à l'ifsi le 2 février. Hâte de commencer.![]()
même si le stress monte: organisation, garde d'enfants le matin....

3 mois pour caler ton organisation !!!