ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- crevinette
Re: ESI 2015 -2018
J'ai fait la liste des fournitures pour le démarrage, l'ordinateur est acheté. Pour le transport c'est bouclé et j'ai les prescription de ce qu'il demande pour le dossier médical (ça sert d'avoir une pote dans la promo de septembre
). J'avance doucement mais sûrement. Et vous comment ça se passe l'organisation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Audrey
Hello!! Egalement de la promo 2015-2018, c'est vrai que c'est pas evident de realiser, vivement la rentrée 
Je commence aussi le 2 Fevrier 2015. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je commence aussi le 2 Fevrier 2015. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9° sur LC à Forbach/ 16° sur LC à la CRF de metz/ 49° sur LP à thionville.
ESI 2015/2018 à l'IFSI Bel-Air de Thionville!!!
ESI 2015/2018 à l'IFSI Bel-Air de Thionville!!!

hello! pour moi reponse de l anfh fin novembre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.