connaissez-vous des IFSI ayant internat, si oui où cela?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chanaelthole
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2014 01:27

connaissez-vous des IFSI ayant internat, si oui où cela?

Message par chanaelthole »

Bonjour, je suis nouvelle. J'aimerais savoir si il existe des internat ou on peut fair nos 3 ans d'infirmiere svp jai un amis qui m'a dit qu'a strasbourg il y en a un mais il se souvien plus du nom donc j'attend vos reponse. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur
Messages : 5225
Inscription : 08 nov. 2011 13:32

Re: ....

Message par tilily81 »

chanaelthole a écrit :Bonjour, je suis nouvelle. J'aimerais savoir si il existe des internat ou on peut fair nos 3 ans d'infirmiere svp jai un amis qui m'a dit qu'a strasbourg il y en a un mais il se souvien plus du nom donc j'attend vos reponse. Merci
autant appeler l'ifsi de strasbourg ce sera plus simple et plus rapide ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Liasuo
Messages : 11
Inscription : 20 juil. 2013 21:30

Re: connaissez-vous des IFSI ayant internat, si oui où cela?

Message par Liasuo »

L'ifsi de perray-vaucluse à Paris (91) en a un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
S1: Médecine interne.
S2: USLD
Verrouillé