connaissez-vous des IFSI ayant internat, si oui où cela?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
connaissez-vous des IFSI ayant internat, si oui où cela?
Bonjour, je suis nouvelle. J'aimerais savoir si il existe des internat ou on peut fair nos 3 ans d'infirmiere svp jai un amis qui m'a dit qu'a strasbourg il y en a un mais il se souvien plus du nom donc j'attend vos reponse. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ....
autant appeler l'ifsi de strasbourg ce sera plus simple et plus rapidechanaelthole a écrit :Bonjour, je suis nouvelle. J'aimerais savoir si il existe des internat ou on peut fair nos 3 ans d'infirmiere svp jai un amis qui m'a dit qu'a strasbourg il y en a un mais il se souvien plus du nom donc j'attend vos reponse. Merci

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: connaissez-vous des IFSI ayant internat, si oui où cela?
L'ifsi de perray-vaucluse à Paris (91) en a un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
S1: Médecine interne.
S2: USLD
S1: Médecine interne.
S2: USLD