Prepa Ifsi annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prepa Ifsi annonay
Bonjour
Je voulais savoir si des personnes du forum sont inscrit a la prepa d'annonay et si il est toujours possible d'y s'inscrire ?
Etant nouvelle dans ce domaine je voudrais passer le concours d'infirmier et m'inscrire a cette prepa si il n'est pas trop tard. Je compte les appeler Lundi mais je voudrais tenter ma chance ici.
Enfin, si il serai trop, je m'inscrirai sur Medi formation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si des personnes du forum sont inscrit a la prepa d'annonay et si il est toujours possible d'y s'inscrire ?
Etant nouvelle dans ce domaine je voudrais passer le concours d'infirmier et m'inscrire a cette prepa si il n'est pas trop tard. Je compte les appeler Lundi mais je voudrais tenter ma chance ici.
Enfin, si il serai trop, je m'inscrirai sur Medi formation

Re: Prepa Ifsi annonay
Un petit UP !
Personne ne sait a qellle date environ commence une prepa, septembre ou octobre et si il est possible de s'inscrire au dernier moment ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne ne sait a qellle date environ commence une prepa, septembre ou octobre et si il est possible de s'inscrire au dernier moment ?

- Cherry Pie
- Insatiable
Coucou !
Une brève recherche sur Google m'a permis de trouver ceci :
Une brève recherche sur Google m'a permis de trouver ceci :
Après, je ne sais pas si ces infos sont à jour, le mieux reste d'appeler l'IFSI. En tous les cas, pour la prépa qui commence en septembre, c'est raté, il fallait s'inscrire en mai au plus tard... Et ce sera pareil pour toutes les prépas qui commencent à cette période de rentrée scolaire. Il te reste l'option Mediformation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Préparation aux concours paramédicaux - IFSI Annonay
Option infirmier.
Admission :
- Bac ; Dossier.
Scolarité :
- Durée des études : 485 heures. 3 journées par semaine sur 22 semaines de septembre à mars. Frais scolarité : 1776 €. Frais d'inscription : 36 €.
Stage d'application, 4 semaines.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Merci, de ta reponse
Il etait possible de s'inscrire au-dela de Mai si il restait des places mais malheureusement il n'en ont plus. Je vais devoir penser a Medi formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il etait possible de s'inscrire au-dela de Mai si il restait des places mais malheureusement il n'en ont plus. Je vais devoir penser a Medi formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Oui, ou sinon, il existe des prépas qui ne commencent pas forcément en septembre - sur Paris il y en a en tous cas, vers chez toi je ne sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿