Image corporelle après mastectomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Image corporelle après mastectomie
Bonjour, je recherche des infirmières travaillant en chirurgie gynéco, pour répondre à mon questionnaire. C'est urgent... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Image corporelle après mastectomie
Bonjour!
Je suis IDE en chirurgie gynécologique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis IDE en chirurgie gynécologique

IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
-
- Forcené
Re: Image corporelle après mastectomie
bonjour
je ne suis pas ide en gynéco mais j'ai peut être des livres à te conseiller.
as-tu lu "journal d'un sein" de béatrice maillard chaulin et "corps sur mesure" de nathalie chatelet ?
je pense que ces deux livres pourraient t’intéresser au vue de ton sujet de tfe.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas ide en gynéco mais j'ai peut être des livres à te conseiller.
as-tu lu "journal d'un sein" de béatrice maillard chaulin et "corps sur mesure" de nathalie chatelet ?
je pense que ces deux livres pourraient t’intéresser au vue de ton sujet de tfe.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.