Image corporelle après mastectomie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Am'liie

Image corporelle après mastectomie

Message par Am'liie »

Bonjour, je recherche des infirmières travaillant en chirurgie gynéco, pour répondre à mon questionnaire. C'est urgent... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stropha

Re: Image corporelle après mastectomie

Message par stropha »

Bonjour!

Je suis IDE en chirurgie gynécologique :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
cassandre82
Forcené
Forcené

Re: Image corporelle après mastectomie

Message par cassandre82 »

bonjour
je ne suis pas ide en gynéco mais j'ai peut être des livres à te conseiller.
as-tu lu "journal d'un sein" de béatrice maillard chaulin et "corps sur mesure" de nathalie chatelet ?
je pense que ces deux livres pourraient t’intéresser au vue de ton sujet de tfe.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé