Lettre au Conseil General pour dérogaton RSA ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lettre au Conseil General pour dérogaton RSA ?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà écrit une lettre au CG pour pouvoir conserver exceptionnellement son rsa durant sa formation infirmière et si vous aviez mis quoi dans la lettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Lettre au Conseil General pour dérogaton RSA ?
De mon côté on m'a assuré de partout que je le conservai (j'ai + de 28 ans) durant toute la formation sans démarche particulière, normalement ils ne l'enlèvent pas (à part quels cas exceptionnels).
J'espère qu'ils m'ont bien renseignée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère qu'ils m'ont bien renseignée

ESI 2014/2017
Re: Lettre au Conseil General pour dérogaton RSA ?
Merci d'avoir répondu même si ça ne m'aide pas. Moi c'est le pole emploi qui me conseille d'écrire au conseil général pour conserver mon RSA mais je ne sais pas trop comment formuler ma demande c'est pr ça que je cherchais des exemplesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.