Lettre au Conseil General pour dérogaton RSA ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
legeia
Régulier
Régulier

Lettre au Conseil General pour dérogaton RSA ?

Message par legeia »

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà écrit une lettre au CG pour pouvoir conserver exceptionnellement son rsa durant sa formation infirmière et si vous aviez mis quoi dans la lettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamikawet

Re: Lettre au Conseil General pour dérogaton RSA ?

Message par Lamikawet »

De mon côté on m'a assuré de partout que je le conservai (j'ai + de 28 ans) durant toute la formation sans démarche particulière, normalement ils ne l'enlèvent pas (à part quels cas exceptionnels).
J'espère qu'ils m'ont bien renseignée :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
legeia
Régulier
Régulier

Re: Lettre au Conseil General pour dérogaton RSA ?

Message par legeia »

Merci d'avoir répondu même si ça ne m'aide pas. Moi c'est le pole emploi qui me conseille d'écrire au conseil général pour conserver mon RSA mais je ne sais pas trop comment formuler ma demande c'est pr ça que je cherchais des exemplesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé