Projet pro questionnaire pour infirmières des urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
annelee07

Projet pro questionnaire pour infirmières des urgences

Message par annelee07 »

Je suis étudiante en soins infirmiers de 3 ème année et je souhaiterais connaitre le service d’urgence pour me permettre d’affiner mon projet professionnel. Ce questionnaire est anonyme.
vous pouvez répondre par message privée ou si besoin je vous donnerais mon adresse mail.

1) Depuis quand êtes-vous diplômé ?

2) Qu’est-ce qui vous a amené à devenir infirmière ?

3) Quel a été votre parcours professionnel ?

4) Est ce votre choix de travailler dans ce service ?

5) Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans un milieu public par rapport au privé ?

6) Quel est votre statut ?

7) Quelles sont les missions spécifiques de l’infirmière dans ce service ?

8) Faites-vous des formations continues ? Combien par an ? Qu’est- ce que cela vous apporte ?

9) Vous tenez vous informé des évolutions des techniques médicales et des soins ? si oui comment ?

Si non pourquoi ?

10) Quelles sont les actes les plus courants réalisés dans le service ? Citez en deux ou plus

11) Quelles sont vos responsabilités au sein du service ?

12) Vous arrive-t-il de dépasser vos compétences, si oui pourquoi et à quelle hauteur ?

13) Travaillez-vous en binôme ? si oui comment ?

14) Avec quels autres professionnels travaillez-vous ?

15) Quels outils utilisez- vous pour transmettre les informations avec les autres professionnels ?

16) Faites-vous des activités hors champs de compétences d’infirmières ? si oui lesquelles ?

17) Quels sont vos horaires ?

18) Quels sont les avantages de votre métier ?

19) Quelles en sont les contraintes ?

20) Pourriez-vous me donner une fourchette pour votre revenu ?