Interview IDE Humanitaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mati26
Insatiable
Insatiable

Interview IDE Humanitaire

Message par mati26 »

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'étudiants de 3ème année et dans le cadre de la validation de l'une de nos UE de Semestre 5, nous devons réaliser une interview d'un infirmier (ou infirmière) humanitaire qui ne durera qu'une 20aine de minutes.

Nous sommes basés sur Paris et pouvons nous déplacer sur l'Ile-De-France.
Une interview par téléphone est également envisageable si vous êtes en province ;-)

Bien sur, si vous avez une expérience dans l'humanitaire et que ce n'est pas votre emploi actuel, nous sommes aussi intéressé.

Merci à tous pour vos réponses. On compte sur vous :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mati26
Insatiable
Insatiable

Re: Interview IDE Humanitaire

Message par mati26 »

Quelqu'un pour nous.répondre SVP ? :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
LDM-59

Message par LDM-59 »

Moi je suis sur Lille et je recherche la même chose donc si vous passez par là cher(e)s lecteurs/lectrices .. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour à vous :D
désolée, je ne corresponds pas à votre recherche,
avez-vous contacté/mail, sur place,,, des asso humanitaires ayant pignon sur rue? écrit dans les revues d'infirmières, sociales?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé