harcèlement à l'ifsi et éviction

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mariebenoite

harcèlement à l'ifsi et éviction

Message par mariebenoite »

3 années d'IFSI et pas de diplôme...
le stage n'est pas validé, l'oral du mémoire non plus et le conseil pédagogique m'a évincé de l'IFSI.Bien entendu, aucun IFSI ne m'acceptera, après renseignements pris auprès de mon ancien institut( tristement célébre dans le rhône) qui m'a fait subir un véritable harcèlement moral( d'autres étudiants ont subis le même sort, mais peu veulent parler) durant une bonne partie de ma formation.
j'ai rencontré un responsable à l'ARS, il ne connaissait pas mon cas, mais il présidait le conseil pédagogique qui m'a évincé...
j'ai contacté un avocat, mais j'ai peu de moyens financiers...
comment faire pour enfin valider ces 18 ECTS qui me manquent?
les IFSI peuvent ils délibérément mettre en jeu la carrière d'étudiants motivés et sérieux qui ne leur plaisent pas, tout simplement.
A qui m'adresser pour qu' enfin je puisse exercer "mon" métier
Si d'autres étudiants ont subit le même harcèlement que moi et veulent témoigner, qu'ils me contactent en message privé, a plusieurs, nous serons plus efficaces pour lutter contre ce genre de pratiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé