Vos avis sur concours APHP du 23 septembre 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

carine02
Fidèle
Fidèle

Re: Vos avis sur concours APHP du 23 septembre 2014

Message par carine02 »

Vanessapse a écrit :Ça me rassure pour les points négatifs !

Bon courage pour mercredi !!

Je veux bien que tu me dises comment s'est passé ton concours et s'il était différent de celui de l'APHP quand tu l'auras passé.

Bon courage Carine02 !!
Oui !!! pas de soucis ! je te raconterai :-)
Merci encore c'est super gentil :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Salut tt le monde !
Et bien moi j'ai trouvé que les test psychotechniques étaient tranquille mais la culture G je sais pas quoi pensé ... j'ai peur du hors sujet . Je m'attendais pas du tout à un sujet comme ça :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

melo04 a écrit :Salut tt le monde !
Et bien moi j'ai trouvé que les test psychotechniques étaient tranquille mais la culture G je sais pas quoi pensé ... j'ai peur du hors sujet . Je m'attendais pas du tout à un sujet comme ça :roll:
Bienvenue au club :D
Je suis entièrement d'accord avec toi
Je vois que tu passes aussi le concours de Rueil demain !!! bonne courage on échangera nos impressions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yzm
Régulier
Régulier

Message par Yzm »

Bonjour,

Il y a bien des points négatifs au tp de l'APHP (1ère feuille du livret).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophec56

Message par ophec56 »

Yzm a écrit :Bonjour,

Il y a bien des points négatifs au tp de l'APHP (1ère feuille du livret).
Je confirme qu'il y avait bien noté pour les T.P (dans les consignes => 1ère page en bas du livret en gras !)

Pour ma part j'ai fait une énorme boulette du coup je suis déjà sûr à 99,9% d'être directement éliminée :(
Et oui... Pour la CG , tellement à fond dans les questions , j'ai mis du fluot sur la deuxième question. Il y avait une phrase du texte entre guillemets. C'est celle là que j'ai fluoté. Sauf que dans les consignes il y avait bien écrit que c'est éliminatoire (car considéré comme signe distinctif ).Donc la loose quoi , je m'en voulais tellement après ...

Fiou les concours auront ma peau !!! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Aïe mince... Pourtant j'avais bien regardé mais avec le stress j'ai en fait mal regardé...

Tant pis, les dés sont jetés maintenant.

Pour le texte de CG, on n'avait le droit de fluoter dans le texte, non ? Maintenant j'ai un doute...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Yzm
Régulier
Régulier

Message par Yzm »

Oui dans le texte mais pas les questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Ouf, merci YzmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Le courage n'auras pas suffit :lol:
J'ai foirer les tests psychotechniques à un point inimaginable :| & toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yzm
Régulier
Régulier

Message par Yzm »

Pourquoi tu as foiré les tp ? Sinon moi aussi je ne pense pas avoir réussi les tp et pour la cg bof la 3ème question j'ai fais que 10lignes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Vous êtes tombées sur quoi pour les TP et la CG ?

Par rapport à celui de l'APHP, vous l'avez trouvé comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Vanessapse a écrit :Vous êtes tombées sur quoi pour les TP et la CG ?

Par rapport à celui de l'APHP, vous l'avez trouvé comment ?
Coucou
Concours de Rueil passe !
Bon pour ma part j'ai trouvé les TP pas évident par rapport à l'APHP y avait peu de QCM ...pas mal de problèmes à résoudre ..... pouff j'ai un peu stressée au départ j'ai pas répondu a beaucoup de questions et puis je suis revenu sur certaines..
Pour la CG on est tombe sur la pauvreté chez les jeunes pas mal ! moins complique que le sujet de la semaine dernière a L'AP bilan mitigé ...sinon on n'a pas voulu nous dire si y avait des points négatifs ... sympa !
Voilà ... on verra bien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Je pense que j'ai foirer parce que j'ai fait n'importe quoi ! Apparemment pour les points négatifs si il n'y a pas marqué sur le livret c'est qu'il y en a pas .. j'espère ! De plus la 3 ème partil des tp c'était désastreux mdrrr
Pour la culture le sujet ma inspiré ! & pour la 3 ème question j'ai fait Intro parties & conclu c'était une question type du Bac ST2S ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Vanessapse a écrit :Aïe mince... Pourtant j'avais bien regardé mais avec le stress j'ai en fait mal regardé...

Tant pis, les dés sont jetés maintenant.

Pour le texte de CG, on n'avait le droit de fluoter dans le texte, non ? Maintenant j'ai un doute...

On a pas le droit de souligner les questions ? :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yzm
Régulier
Régulier

Message par Yzm »

Pas le droit de souligner les questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé