Vos avis sur concours APHP du 23 septembre 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos avis sur concours APHP du 23 septembre 2014
Oui !!! pas de soucis ! je te raconteraiVanessapse a écrit :Ça me rassure pour les points négatifs !
Bon courage pour mercredi !!
Je veux bien que tu me dises comment s'est passé ton concours et s'il était différent de celui de l'APHP quand tu l'auras passé.
Bon courage Carine02 !!

Merci encore c'est super gentil

IDE !!!

Salut tt le monde !
Et bien moi j'ai trouvé que les test psychotechniques étaient tranquille mais la culture G je sais pas quoi pensé ... j'ai peur du hors sujet . Je m'attendais pas du tout à un sujet comme ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi j'ai trouvé que les test psychotechniques étaient tranquille mais la culture G je sais pas quoi pensé ... j'ai peur du hors sujet . Je m'attendais pas du tout à un sujet comme ça

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Bienvenue au clubmelo04 a écrit :Salut tt le monde !

Je suis entièrement d'accord avec toi
Je vois que tu passes aussi le concours de Rueil demain !!! bonne courage on échangera nos impressions

IDE !!!

Bonjour,
Il y a bien des points négatifs au tp de l'APHP (1ère feuille du livret).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a bien des points négatifs au tp de l'APHP (1ère feuille du livret).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je confirme qu'il y avait bien noté pour les T.P (dans les consignes => 1ère page en bas du livret en gras !)Yzm a écrit :Bonjour,
Il y a bien des points négatifs au tp de l'APHP (1ère feuille du livret).
Pour ma part j'ai fait une énorme boulette du coup je suis déjà sûr à 99,9% d'être directement éliminée

Et oui... Pour la CG , tellement à fond dans les questions , j'ai mis du fluot sur la deuxième question. Il y avait une phrase du texte entre guillemets. C'est celle là que j'ai fluoté. Sauf que dans les consignes il y avait bien écrit que c'est éliminatoire (car considéré comme signe distinctif ).Donc la loose quoi , je m'en voulais tellement après ...
Fiou les concours auront ma peau !!!

-
- Adepte
Aïe mince... Pourtant j'avais bien regardé mais avec le stress j'ai en fait mal regardé...
Tant pis, les dés sont jetés maintenant.
Pour le texte de CG, on n'avait le droit de fluoter dans le texte, non ? Maintenant j'ai un doute...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le texte de CG, on n'avait le droit de fluoter dans le texte, non ? Maintenant j'ai un doute...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Oui dans le texte mais pas les questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Ouf, merci YzmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage n'auras pas suffit
J'ai foirer les tests psychotechniques à un point inimaginable
& toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai foirer les tests psychotechniques à un point inimaginable

Pourquoi tu as foiré les tp ? Sinon moi aussi je ne pense pas avoir réussi les tp et pour la cg bof la 3ème question j'ai fais que 10lignes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Vous êtes tombées sur quoi pour les TP et la CG ?
Par rapport à celui de l'APHP, vous l'avez trouvé comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par rapport à celui de l'APHP, vous l'avez trouvé comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoucouVanessapse a écrit :Vous êtes tombées sur quoi pour les TP et la CG ?
Par rapport à celui de l'APHP, vous l'avez trouvé comment ?
Concours de Rueil passe !
Bon pour ma part j'ai trouvé les TP pas évident par rapport à l'APHP y avait peu de QCM ...pas mal de problèmes à résoudre ..... pouff j'ai un peu stressée au départ j'ai pas répondu a beaucoup de questions et puis je suis revenu sur certaines..
Pour la CG on est tombe sur la pauvreté chez les jeunes pas mal ! moins complique que le sujet de la semaine dernière a L'AP bilan mitigé ...sinon on n'a pas voulu nous dire si y avait des points négatifs ... sympa !
Voilà ... on verra bien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Je pense que j'ai foirer parce que j'ai fait n'importe quoi ! Apparemment pour les points négatifs si il n'y a pas marqué sur le livret c'est qu'il y en a pas .. j'espère ! De plus la 3 ème partil des tp c'était désastreux mdrrr
Pour la culture le sujet ma inspiré ! & pour la 3 ème question j'ai fait Intro parties & conclu c'était une question type du Bac ST2S ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la culture le sujet ma inspiré ! & pour la 3 ème question j'ai fait Intro parties & conclu c'était une question type du Bac ST2S ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse a écrit :Aïe mince... Pourtant j'avais bien regardé mais avec le stress j'ai en fait mal regardé...
Pour le texte de CG, on n'avait le droit de fluoter dans le texte, non ? Maintenant j'ai un doute...
On a pas le droit de souligner les questions ?

Pas le droit de souligner les questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.