Vos avis sur concours APHP du 23 septembre 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos avis sur concours APHP du 23 septembre 2014
Yzm a écrit :Pas le droit de souligner les questions.
Ah dac merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
melo04 a écrit :Yzm a écrit :Pas le droit de souligner les questions.
Ah dac merci !
et oui déjà éliminée d'avance pour moi avec cette connerie de souligner dans la question

J'ai fait la même au concours de Rueil je sais pas pourquoi j'ai fait sa j'était tellement à fond ... En espérant que j'ai celui de l'aphp ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

melo04 a écrit :J'ai fait la même au concours de Rueil je sais pas pourquoi j'ai fait sa j'était tellement à fond ... En espérant que j'ai celui de l'aphp ..
Et du coup tu pense que c'est sa qui t'as éliminée ?
Du moins tu as eu 8/20 ou moins que 8 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba je sais pas je l"ai fait cette année donc j'attend les résultats mais je sais que c'est mort .. c'est un concours donc pas de pitié pour les correcteurs ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04 a écrit :Ba je sais pas je l"ai fait cette année donc j'attend les résultats mais je sais que c'est mort .. c'est un concours donc pas de pitié pour les correcteurs ...
Carrément je pense comme toi... Ils ne vont pas s'embêter à corriger notre copie vu le nombre de candidats !!! Pouarf déprimant

Dans un autre sujet du forum , javais posé la question si c'est éliminatoire et une correctrice de concours m'a dit qu'elle a déjà eu le cas et que par exemple elle , elle enlève des points sur la présentation mais n'élimine pas.
Donc si la chance est avec nous...

ophec56 a écrit :melo04 a écrit :Ba je sais pas je l"ai fait cette année donc j'attend les résultats mais je sais que c'est mort .. c'est un concours donc pas de pitié pour les correcteurs ...
Carrément je pense comme toi... Ils ne vont pas s'embêter à corriger notre copie vu le nombre de candidats !!! Pouarf déprimant![]()
Dans un autre sujet du forum , javais posé la question si c'est éliminatoire et une correctrice de concours m'a dit qu'elle a déjà eu le cas et que par exemple elle , elle enlève des points sur la présentation mais n'élimine pas.
Donc si la chance est avec nous...
Sa serait trop bien . Tu me redonne de l'espoir la !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais mais bon j'en doute fort car c'était bien noter en consignes sur le livret " sous peine d'annulation de la copie : le fluot interdit sur les questions" . Un truc du genre...melo04 a écrit :Sa serait trop bien . Tu me redonne de l'espoir la !

Du coup j'essaye de ne plus y penser et viser les autres concours...
Mais toi quand tu t'es rendu compte de ta boulette , tu en as parler aux surveillants ou quoi ? car moi je me suis tâtée ! et puis après je me suis dit de toute manière que veux tu qu'ils fassent...Et j'avais même peur qu'ils méliminent direct du coup... Je me suis dit que le correcteur verras bien au moment qu'il corrige ma copie ce qu'il fait ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophec56 a écrit :Ouais mais bon j'en doute fort car c'était bien noter en consignes sur le livret " sous peine d'annulation de la copie : le fluot interdit sur les questions" . Un truc du genre...melo04 a écrit :Sa serait trop bien . Tu me redonne de l'espoir la !![]()
Du coup j'essaye de ne plus y penser et viser les autres concours...
Mais toi quand tu t'es rendu compte de ta boulette , tu en as parler aux surveillants ou quoi ? car moi je me suis tâtée ! et puis après je me suis dit de toute manière que veux tu qu'ils fassent...Et j'avais même peur qu'ils méliminent direct du coup... Je me suis dit que le correcteur verras bien au moment qu'il corrige ma copie ce qu'il fait ^^
Ba je m'en suis rendu compte chez moi seulement en lisant le forum .. sérieux je pensais même pas à ce que je faisais j'était à fond dans le truc .. Ouais moi aussi du coup je regarde les autre concours mais bn sa fou les nerfs..