Partiel semestre 1 :OOOO
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Partiel semestre 1 :OOOO
bonjour alors nous allons être en partiel mi octobre et je me pose des questions..
Déjà quelle sont les partiel d'octobre en semestre 1 ( on m'a dit que biologie fondamentale c'est vrai ?).
Apres si c'est que bio c'est bon, mais si il y a autre choses c'est quoi comme UE ?
Et ca se passe comment, car j'ai peur de pas bien réviser ou de réviser des trucs "inutile"...
Merci pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà quelle sont les partiel d'octobre en semestre 1 ( on m'a dit que biologie fondamentale c'est vrai ?).
Apres si c'est que bio c'est bon, mais si il y a autre choses c'est quoi comme UE ?
Et ca se passe comment, car j'ai peur de pas bien réviser ou de réviser des trucs "inutile"...
Merci pour votre aide

- kenzafarah
- Accro
Re: Partiel semestre 1 :OOOO
Ton ifsi ne t a t il pas renseignee sur les partiels d octobre ?
En ce qui me concerne ce sera bio fondamentale et cycle de vie et grande fonction, apres je sais pas si ca depend des ifsi ou non......,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne ce sera bio fondamentale et cycle de vie et grande fonction, apres je sais pas si ca depend des ifsi ou non......,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
ecoute non pas encore c'est pour sa je me renseigne par moi même pour déjà commencer tout doucement...
Ahhh bio fondamentale je me doutais mais pas cycle de la vie
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
Ya pas de quoi !Sarah.swienty a écrit :ecoute non pas encore c'est pour sa je me renseigne par moi même pour déjà commencer tout doucement...
Mercii
Renseigne toi quand meme aupres de tes profs,on sait jamais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Chaque IFSI procède à sa façon, c'est donc auprès de ton école qu'il faudrait que tu te renseignes
Pour ma part, toutes les dates d'éval sont données à chaque début de semestre, comme ça, pas de surprises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part, toutes les dates d'éval sont données à chaque début de semestre, comme ça, pas de surprises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
Pareil pour moi, toutes les dates sont affichées , ca commencera le 14 octobre pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loupia a écrit :Chaque IFSI procède à sa façon, c'est donc auprès de ton école qu'il faudrait que tu te renseignes![]()
Pour ma part, toutes les dates d'éval sont données à chaque début de semestre, comme ça, pas de surprises.
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Nous aussi on a un calendrier des évals en début de semestre, les dates et l'ordre des UE diffèrent selon les IFSI. Nous l'an dernier en S1 on avait eu la 1ère éval le 16 décembre avec la 2.1 (mais avant ça on avait dû rendre la fiche de lecture et la situation de la 2.10 et 3.1), ensuite tout était condensé sur une semaine en janvier (CAC fin janvier, début du S2 en février).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour
comme quoi chaque IFSI fonctionne différemment. Nous on avait eu la 2.1 et 2.2 fin janvier et avec la pharmacologie fin janvier
grosse matinée!!!
j crois que mi octobre on avait eu soins de confort et de bien être
le mieux est de demander au formateur référent de promo si l'information n'a pas déjà été communiquée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme quoi chaque IFSI fonctionne différemment. Nous on avait eu la 2.1 et 2.2 fin janvier et avec la pharmacologie fin janvier
grosse matinée!!!
j crois que mi octobre on avait eu soins de confort et de bien être
le mieux est de demander au formateur référent de promo si l'information n'a pas déjà été communiquée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
-
- Habitué
Sarah.swienty a écrit :bonjour alors nous allons être en partiel mi octobre et je me pose des questions..
Merci pour votre aide
bonjour pour valider ton semestre 1 tu n'as pas que la bio tous les cours que tu vois sont évaluer au premier semestreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.