j'ai 25/ 30 ans et plus,le bac est loin souhaite devenir ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guitare38
Forcené
Forcené

Re: Devenir infirmière à 35 ans, c'est possible ?

Message par guitare38 »

oui c est possible et meme beaucoup plus tard pour moi !
seul regret ne pas l avoir attaqué plus tot, j aurais tenté autre chose derriere mais là j abandonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mclaire
Régulier
Régulier

Message par mclaire »

bonsoir,
je suis étudiante en 1 ère année infirmiere , j'ai 40 ans et 2 enfants, pour l'instant tout se passe très bien, il est vrai qu'il faut pas mal travailler, 35 heures de cours par semaine , plus le travaille personnel , minimum 2 h par soir et 3 à 5 h de travail le week-end.... Quand on est maman pas facile de les caser ces heures...

Les cours sont intensifs et fatiguant mais c'est faisable ! il faut être surtout motivée , nous sommes en stage à partir de lundi pour 5 semaines, le rythme va encore changé.
Qui ne tente à rien, n'a rien ...
BON COURAGE.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofifi
Forcené
Forcené

Message par sofifi »

Bonsoir, je viens de fêter mes 35 ans et je démarre tout juste la formation : je viens de finir mon 1er stage, qui a été très riche de plein de choses... je suis "happée" par tout ce que je découvre, apprends, je le vis très fort!