Négocier son planning en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

magicmelo
Forcené
Forcené

Re: Négocier son planning en stage

Message par magicmelo »

par Leopold Anasthase » 06 Oct 2014 00:56

magicmelo a écrit:Alors pour une étudiante, qui ne fait pas partie de l'effectif, je ne vois pas où est le problème qu'elle négocie son planning.

Avec quelques réserves toutefois... À une époque, les stagiaires faisaient intégralement leur planning. Dans certains cas, ils poussaient le bouchon un peu trop loin Maurice, et il n'y avait personne ni le lundi ni le vendredi et une foule d'étudiants les autres jours. Étudiants qui bien sûr se plaignaient de se marcher sur les pieds...
J'aurai du rajouter : si cela ne gène en rien l'apprentissage de l'étudiant en adéquation avec la disponibilité de l'équipe. C'est à dire pas 2 étudiant le lundi après midi qui est moins en riche en soins mais qui permet de se reposer de son week end et pas 4 étudiants le vendredi matin pour partir plus tôt en week end. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

il n'y a pas la contrainte du tuteur également?
Quand j'étais étudiante (un autre millénaire attention!), on était en stage du lundi au vendredi, du matin et basta!
et meme avec une heure de route pour ma part, on ne nous a jamais demandé si on avait des hobbies (grasse mat'!!!!!)

ce qui m'interpelle, c'est l'arrêt maladie :roll: le nom de ton médecin m'interesse! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

J'accueille régulièrement des ESI ou EAS, je fais leur planning moi-même mais quand ils ont besoin d'une journée, on s'arrange, dans la mesure où cela ne se reproduit pas trop souvent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Verrouillé