Rater un stage de rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Rater un stage de rattrapage
Bonjour,
Je suis en fin de 3éme année et j'ai du faire un stage de rattrapage cet été. Ce stage ne s'est pas trés bien passé et je redoute la CAC de novembre.
Comment cela se passe si je ne valide pas mon stage de ratrapage.
Est-ce que je peux faire un autre stage de rattrapage ou je dois redoubler et tout recommencer (TFE et compagnie)?
Je stress et j'ai peur de ne jamais avoir mon diplome.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en fin de 3éme année et j'ai du faire un stage de rattrapage cet été. Ce stage ne s'est pas trés bien passé et je redoute la CAC de novembre.
Comment cela se passe si je ne valide pas mon stage de ratrapage.
Est-ce que je peux faire un autre stage de rattrapage ou je dois redoubler et tout recommencer (TFE et compagnie)?
Je stress et j'ai peur de ne jamais avoir mon diplome.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Rater un stage de rattrapage
Il me semble que si l'on échoue au stage de rattrapage, on redouble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
Bonjour
Et ton référent pédagogique il dit quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ton référent pédagogique il dit quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 !!!!!
J'ai rendez vous avec mon referent la semaine prochaine.
Si on redouble faut que je repasse tout les partiels et le TFE car j'ai déja tout validé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on redouble faut que je repasse tout les partiels et le TFE car j'ai déja tout validé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement tu gardes le bénéfice des UE obtenues lorsque tu redoubles donc a priori si tu redoubles tu ne devras refaire que ton stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 !!!!!
Tu retapes que ce que tu n'as pas validé, mais en pratique, l'école demande souvent à la personne de "jouer le jeu" et de venir à tous les cours, au moins pour le semestre non-validé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.livy2303 a écrit : Si on redouble faut que je repasse tout les partiels et le TFE car j'ai déja tout validé ?
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury