Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de france-

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
HANATINA

Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de france-

Message par HANATINA »

:D BONJOUR

Je prépare le concours pour mars 2015 et je suis au même temps étudiante en 2 eme année en biologie à la fac à Paris , je voulais savoir s'il y avait des gens que ça intéresserait qu'on se voit des fois pour réviser , se motiver :clin: et s’entraider 8) , moi j'habite dans le 95 et étudie à Paris (dans le 13 eme ) donc si vous êtes intéressés contactez moi :)

Bonne journée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yzm
Régulier
Régulier

Re: Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de fran

Message par Yzm »

Bonjour, je prépare aussi le concours de 2015 si tu veux on peut réviser ensemble..tu habites ou dans le 95?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lovebabies
Régulier
Régulier

Message par Lovebabies »

Je suis disponible si tu veux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Nossi

Message par Nossi »

Bonjour,
Je prépare aussi le concours pour 2015. Etudiante en Bio l2 aussi à Paris 6 . Tu vise quelle Ifsi ? As tu une idée pour une prépat ? Je trouve pas la motivation :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kotoko_77

Message par kotoko_77 »