Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de france-

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
HANATINA

Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de france-

Message par HANATINA »

:D BONJOUR

Je prépare le concours pour mars 2015 et je suis au même temps étudiante en 2 eme année en biologie à la fac à Paris , je voulais savoir s'il y avait des gens que ça intéresserait qu'on se voit des fois pour réviser , se motiver :clin: et s’entraider 8) , moi j'habite dans le 95 et étudie à Paris (dans le 13 eme ) donc si vous êtes intéressés contactez moi :)

Bonne journée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yzm
Régulier
Régulier

Re: Se motiver pour le concours ifsi 2015 PARIS -ile de fran

Message par Yzm »

Bonjour, je prépare aussi le concours de 2015 si tu veux on peut réviser ensemble..tu habites ou dans le 95?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lovebabies
Régulier
Régulier

Message par Lovebabies »

Je suis disponible si tu veux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Nossi

Message par Nossi »

Bonjour,
Je prépare aussi le concours pour 2015. Etudiante en Bio l2 aussi à Paris 6 . Tu vise quelle Ifsi ? As tu une idée pour une prépat ? Je trouve pas la motivation :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kotoko_77

Message par kotoko_77 »

Bonjour je prépare moi aussi le concours pour mars 2015 , je suis en licence aes :D c'est vrai que trouver la motivation quand on révise sans prépa c'est pas facile et un petit peu d'encouragements et de soutien serait pas mal !! j'ai décidé de commencer mes révisions dès la semaine pro :| :idee: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé IDE 2018
Actuellement Infirmière en gériatrie
En route pour le concours de puer 2020
Nossi

Message par Nossi »

Si ça vous dit de s'entraîner et se motiver, je suis partante ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HANATINA

Message par HANATINA »

ahh cool.. moi j'ai deja commencer mais vu mes partiels :S ,j un peu laissé de coté.
alors si vous êtes partantes on se retrouve quelque part et on bosse ensemble :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
exactlyitsmymy

Message par exactlyitsmymy »

je peux me rejoindre à, vous? j'habite à Paris :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 IFSI Rabelais (Paris) :D [color=#BF4080][/color]
Hajjar

Message par Hajjar »

Moi aussi , je suis partante j'habite egalement Paris! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé