Concours infirmer et sage femme + école

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

LauraBerga

Re: Concours infirmer et sage femme + école

Message par LauraBerga »

Mais je retente l'IDE étant AS je n'ai que l'oral à passer non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

oui, au bout de 3 ans d’exercice en tant qu'AS
après il te faudra trouver un financement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

LauraBerga a écrit :Mais je retente l'IDE étant AS je n'ai que l'oral à passer non?
Non pas d'oral si tu justifies de 3 ans d'exercice temps plein en tant qu'AS diplômée. L'écrit porte sur 3 cas cliniques. Attention, très peu de places réservées donc beaucoup de monde. C'est pas du tout plus facile que le concours "normal".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
myloma

Message par myloma »

:oops: heureusement que lenalan a rectifié :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LauraBerga

Message par LauraBerga »

Merci ! :)

Et pour finir, vous avez des livres pour l'épreuve écrite, les tests psycho et l'oral à me conseiller? J'en ai un sur l'écrit et les tests psycho qui m'a couté 20€ mais c'est vrai que c'est relativement cher quand même..entre 15 et 20€ le livre voilà quoi :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé