Que pensez-vous des prépas en ligne?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Que pensez-vous des prépas en ligne?
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en ce moment étudiante en première année de médecine. J'hésitais l'année dernière entre médecine et infirmière.J'ai finalement décidé de tenter médecine, cela fait un mois que j'ai commencé et cela ne me plait pas, les cours vont beaucoup trop vite, c'est du bourrage de crâne et je n'aime pas ça, je trouve ça inintéressant de travailler comme ça.. C'est pourquoi j'aimerai préparer le concours infirmière! Je pense que ce sont des études qui me plairont plus. Je me pose beaucoup de questions..
Que pensez vous des prépas en ligne comme le cned ou médiformation?
J'ai eu mon bac S en juin , mention AB. Je me demande si je peux réussir ce concours toute seule sans prépa, je suis travailleuse cela n'est pas un soucis mais j'ai vraiment tendance à douter de mes capacités.. J'aimerais avoir quelques avis car j'avoue que je suis un peu perdue. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que pensez vous des prépas en ligne comme le cned ou médiformation?
J'ai eu mon bac S en juin , mention AB. Je me demande si je peux réussir ce concours toute seule sans prépa, je suis travailleuse cela n'est pas un soucis mais j'ai vraiment tendance à douter de mes capacités.. J'aimerais avoir quelques avis car j'avoue que je suis un peu perdue. Merci

- caro-lined
Re: Que pensez-vous des prépas en ligne?
Salut Cassandra1 !