TFE Douleur RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mariekrieger

TFE Douleur RCH IDE

Message par mariekrieger »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en troisième année d'infirmière et je recherche des infirmières pour répondre à mon questionnaire de TFE.
Celui-ci fait 23 questions, se fait rapidement et traite de la douleur et de son évaluation.

Merci par avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Re: HELP : questionnaire mémoire de fin d'études : Douleur

Message par Pilou-Pilouuu »

Tu peux me l'envoyer et me contacter par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
erquy72
Accro
Accro

Re: HELP : questionnaire mémoire de fin d'études : Douleur

Message par erquy72 »

Pareil.
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
soso81
VIP
VIP

Re: TFE Douleur RCH IDE

Message par soso81 »

tu peux me l'envoyer en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé