TFE Douleur RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE Douleur RCH IDE
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en troisième année d'infirmière et je recherche des infirmières pour répondre à mon questionnaire de TFE.
Celui-ci fait 23 questions, se fait rapidement et traite de la douleur et de son évaluation.
Merci par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en troisième année d'infirmière et je recherche des infirmières pour répondre à mon questionnaire de TFE.
Celui-ci fait 23 questions, se fait rapidement et traite de la douleur et de son évaluation.
Merci par avance

-
- Accro
Re: HELP : questionnaire mémoire de fin d'études : Douleur
Tu peux me l'envoyer et me contacter par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Re: HELP : questionnaire mémoire de fin d'études : Douleur
Pareil.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Re: TFE Douleur RCH IDE
tu peux me l'envoyer en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.