besoin d'un conseil
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin d'un conseil
Je suis étudiante à L'IFSI en promotion professionnelle, j'ai fait mes trois ans d'étude, en fin d'année j'ai perdu mon père puis fait un deuil pathologique, du coup je n'ai pas validé mon stage 6. Le problème c'est que je le refait mais j'ai l'impression que j'ai perdu tous mes acquis théoriques et pratiques, je suis un boulet dans le service....je ne comprend pas ce qui m'arrive...j'aimerais tellement valider ce stage et finir avec ces études et je ne suis pas tout jeune j'ai 50 ans....j'attends vos conseils et la réaction des personnes qui sont passées par ces difficultés. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: besoin d'un conseil
ne t'en fait tout va rentrer dans l'ordre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En as tu parlé à tes formateurs ? Ils sont là pour te conseiller et te rassurer. Ils sont aussi là pour te définir des objectifs pédagogiques atteignables.
Tu ne peux pas avoir tout perdu, c'est impossible, le tout est que tu regagnes confiance en toi. Tu sais faire, il faut juste que tu remobilises tes acquis, tes réflexes mais si tu te "bloques" te sous-estime ça sera difficile.
Que t'es tu fixé comme objectif pour ce stage ? Peut être as tu visé trop haut trop vite, sans te laisser le temps de te réadapter ? En as tu parlé à ton maître de stage et à ton référent de stages ? Je sais que dans certains stages ou certains ifsi la communication est compliquée mais peut être que tu as la chance d'avoir des personnes vraiment là pour t'aider et ppur avoir un regard objectif sur tes compétences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne peux pas avoir tout perdu, c'est impossible, le tout est que tu regagnes confiance en toi. Tu sais faire, il faut juste que tu remobilises tes acquis, tes réflexes mais si tu te "bloques" te sous-estime ça sera difficile.
Que t'es tu fixé comme objectif pour ce stage ? Peut être as tu visé trop haut trop vite, sans te laisser le temps de te réadapter ? En as tu parlé à ton maître de stage et à ton référent de stages ? Je sais que dans certains stages ou certains ifsi la communication est compliquée mais peut être que tu as la chance d'avoir des personnes vraiment là pour t'aider et ppur avoir un regard objectif sur tes compétences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2014-2017
merci beaucoup kipikote c'est tout à fait ce qui m'arrive, je me sous-estime et je suis bloquée du coup, c'est inconscient, je fais un travail sur moi ... quand j'arrive sur le terrain, rebelotte !!! mes formateurs sont au courant, ce stage est considéré comme seconde chance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.