besoin d'un conseil
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin d'un conseil
Je suis étudiante à L'IFSI en promotion professionnelle, j'ai fait mes trois ans d'étude, en fin d'année j'ai perdu mon père puis fait un deuil pathologique, du coup je n'ai pas validé mon stage 6. Le problème c'est que je le refait mais j'ai l'impression que j'ai perdu tous mes acquis théoriques et pratiques, je suis un boulet dans le service....je ne comprend pas ce qui m'arrive...j'aimerais tellement valider ce stage et finir avec ces études et je ne suis pas tout jeune j'ai 50 ans....j'attends vos conseils et la réaction des personnes qui sont passées par ces difficultés. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: besoin d'un conseil
ne t'en fait tout va rentrer dans l'ordre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En as tu parlé à tes formateurs ? Ils sont là pour te conseiller et te rassurer. Ils sont aussi là pour te définir des objectifs pédagogiques atteignables.
Tu ne peux pas avoir tout perdu, c'est impossible, le tout est que tu regagnes confiance en toi. Tu sais faire, il faut juste que tu remobilises tes acquis, tes réflexes mais si tu te "bloques" te sous-estime ça sera difficile.