ash

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lyla30
Forcené
Forcené

ash

Message par lyla30 »

bonjour j'ai déjà fais des recherches sur le forum. Je passe mon bac et le concours mais il faut que je bosse. J'ai choisi ash pour rester dans le milieu

Je me demande si c'est encore recherchè? On est au mois d'octobre mais bon je me demande si les places ne sont pas tous pris. :oops:

Qui à trouvée dans cette période et dans quel établissement?

J'ai envoyée en maison de retraite et hôpital des candidatures spontanées. Il faut juste que j'attende maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go :)
Kipikote
Adepte
Adepte

Re: ash

Message par Kipikote »

De toute façon peu importe la période, il suffit d'un arrêt maladie pour qu'on ai besoin d'une remplaçante. Par contre à ta place je chercherais partout et pas seulement ASH car si tu as besoin de bosser autant mettre toutes le chances de ton côté. Même si tu dois t'en douter, il ne faut surtout pas accepter de CDI. Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2014-2017
lyla30
Forcené
Forcené

Re: ash

Message par lyla30 »

merci pour ta réponse.

J'ai déjà postulée ailleurs. En espérant avoir une réponse positive et oui je prends que des cdd pas de cdi ça m'étonnerais qu'on me propose un cdi déjà lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go :)
Verrouillé