qui passe le Concours Infirmier à Béthune ou St Venant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
qui passe le Concours Infirmier à Béthune ou St Venant
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum
Est-ce qu'il a des gens qui vont se présenter aux concours infirmiers à Béthune et Saint venant ?
Si oui,allez-vous allez faire une prépa ou/et acheter des livres ? Si oui, lesquels ?
Merci de me répondre rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum
Est-ce qu'il a des gens qui vont se présenter aux concours infirmiers à Béthune et Saint venant ?
Si oui,allez-vous allez faire une prépa ou/et acheter des livres ? Si oui, lesquels ?
Merci de me répondre rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: qui passe le Concours Infirmier à Béthune ou St Venant
Bonjour,
je pense passer le concours dans ses deux villes.(j habite à Béthune)
même si niveau financement ça risque de coincer
sinon pour les révisions, j'ai acheté des livres car j ai pas le temps et les moyens de faire une prepa.
j'ai acheté ce livre
http://www.idecollection.com/concours-a ... -1392.html
Voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense passer le concours dans ses deux villes.(j habite à Béthune)
même si niveau financement ça risque de coincer

sinon pour les révisions, j'ai acheté des livres car j ai pas le temps et les moyens de faire une prepa.
j'ai acheté ce livre
http://www.idecollection.com/concours-a ... -1392.html
Voila

-
Re: qui passe le Concours Infirmier à Béthune ou St Venant
Coucou
Merci de m'avoir répondu c'est gentil
Tu va le passer a Bethune et saint-venant ?
Merci d'avoir donné le titre que ton livre
On pourrai s'aider si tu le souhaite
A bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de m'avoir répondu c'est gentil

Tu va le passer a Bethune et saint-venant ?
Merci d'avoir donné le titre que ton livre

On pourrai s'aider si tu le souhaite

A bientôt