Combien de temps avant l'oral reçoit-on la convocation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vanessapse
Adepte
Adepte

Combien de temps avant l'oral reçoit-on la convocation

Message par Vanessapse »

Bonsoir

Tout est dans le titre.

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Malena85
Habitué
Habitué

Re: Combien de temps avant l'oral reçoit-on la convocation

Message par Malena85 »

Tu recevera ta convoc ´ d ici 2/3joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
myloma

Message par myloma »

et si tu ne l'as pas une dizaine de jours avant les 1ères dates données par l'ifsi pour le début des oraux, allo IFSI

une étudiante que je connais, a été le matin de son oral, soit à l'ouverture de l'ifsi, et 30 mn avant l'écrit, récupérer la convoc non reçue à son domicile!!
pas stressant du tout... et bien, elle a eu son concours
(mais au préalable, elle a pris soin d'appeler l'ifsi pour lui soumettre le problème, ils la lui ont faxé pour connaître les lieux et heures, mais il lui a été demandé de récupérer la convoc officielle

bonne chance pour ton oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Merci beaucoup pour vos réponses !

Et j'ai bien reçu ma convocation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Verrouillé