y-a-t-il des ISI déficitaires pour rentrée de février 2015 ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
y-a-t-il des ISI déficitaires pour rentrée de février 2015 ?
Bonjour,
Je suis Nouvelle sur ce site que j'apprécie beaucoup. le 18 septembre dernier,j'ai passé le concours infirmier de jury les Metz pour la rentrée du 2 février 2015, j'ai été admise avec une note de 26,50/30. J'en suis ravie seul Bémol je suis de la Touraine et Jury les metz c'est pas la porte à coté.
D’où ma question, dans quels IFSI je peux demander mon intégration Connaissez vous des ifsi déficitaires cet automne? et comment formuler ma demande? En vous remerciant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis Nouvelle sur ce site que j'apprécie beaucoup. le 18 septembre dernier,j'ai passé le concours infirmier de jury les Metz pour la rentrée du 2 février 2015, j'ai été admise avec une note de 26,50/30. J'en suis ravie seul Bémol je suis de la Touraine et Jury les metz c'est pas la porte à coté.
D’où ma question, dans quels IFSI je peux demander mon intégration Connaissez vous des ifsi déficitaires cet automne? et comment formuler ma demande? En vous remerciant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: y-a-t-il des ISI déficitaires pour rentrée de février 20
Bonjour Hardine,
Je n'ai pas de réponse à t'apporter au sujet des IFSI déficitaires, mais en revanche j'ai aussi passé le concours à Jury-Les-Metz, et ton post m'interpelle: comment connais-tu ta note et comment sais-tu que tu es admise? Tu as déjà passé ton oral? Le jury à pris une décision avant elle d'avoir vu tous les candidats? Suis-je la seule que cela questionne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas de réponse à t'apporter au sujet des IFSI déficitaires, mais en revanche j'ai aussi passé le concours à Jury-Les-Metz, et ton post m'interpelle: comment connais-tu ta note et comment sais-tu que tu es admise? Tu as déjà passé ton oral? Le jury à pris une décision avant elle d'avoir vu tous les candidats? Suis-je la seule que cela questionne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Jury-les-Metz! 

-
hardine92 a écrit :Bonjour,
D’où ma question, dans quels IFSI je peux demander mon intégration Connaissez vous des ifsi déficitaires cet automne? et comment formuler ma demande? En vous remerciant.
Pas de réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bizarre....t'as jeté un froid!
peut etre que c'est un concours parallèle (AS pour IDE)
Mystère (c'est halloween)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

peut etre que c'est un concours parallèle (AS pour IDE)

Mystère (c'est halloween)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- crevinette
Je pense que la personne a passé le concours pour les as/ap car j'en fais parti et nous avons eu les résultats le 23 octobre avec notre note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey
-
Merci Crevinette pour ta réponsecrevinette a écrit :Je pense que la personne a passé le concours pour les as/ap car j'en fais parti et nous avons eu les résultats le 23 octobre avec notre note.

Blocop tu as raison j'ai cassé l'ambiance je crois ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.