TFE De l'AS à l'IDE changement d'identité professionnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE De l'AS à l'IDE changement d'identité professionnel
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière de 3ème année , je suis à la recherche d'infirmières ayant été professionnel de santé. Mon sujet de TFE porte sur le changement d'identité, le deuil professionnel
Merci d'avance .
Hecate76Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière de 3ème année , je suis à la recherche d'infirmières ayant été professionnel de santé. Mon sujet de TFE porte sur le changement d'identité, le deuil professionnel
Merci d'avance .
Hecate76Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE De l'AS à l'IDE changement d'identité professionnel
je suis en 3ème année comme toi, tu recherche peut être des infirmières diplomées.
J'ai été AS pdt 12 ans avant de reprendre les études
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été AS pdt 12 ans avant de reprendre les études

IDE depuis le 23/07/2015
Non, je ne recherche pas spécialement des infirmières diplômées ou diplômée depuis juillet 2014.
Ton profil m'intéresse et j'aimerais avoir ton ressentit sur la place de l'étudiant lorsque l'on était AS en stage et pendant les cours
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton profil m'intéresse et j'aimerais avoir ton ressentit sur la place de l'étudiant lorsque l'on était AS en stage et pendant les cours