TFE De l'AS à l'IDE changement d'identité professionnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE De l'AS à l'IDE changement d'identité professionnel
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière de 3ème année , je suis à la recherche d'infirmières ayant été professionnel de santé. Mon sujet de TFE porte sur le changement d'identité, le deuil professionnel
Merci d'avance .
Hecate76Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière de 3ème année , je suis à la recherche d'infirmières ayant été professionnel de santé. Mon sujet de TFE porte sur le changement d'identité, le deuil professionnel
Merci d'avance .
Hecate76Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE De l'AS à l'IDE changement d'identité professionnel
je suis en 3ème année comme toi, tu recherche peut être des infirmières diplomées.
J'ai été AS pdt 12 ans avant de reprendre les études
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été AS pdt 12 ans avant de reprendre les études

IDE depuis le 23/07/2015
Non, je ne recherche pas spécialement des infirmières diplômées ou diplômée depuis juillet 2014.
Ton profil m'intéresse et j'aimerais avoir ton ressentit sur la place de l'étudiant lorsque l'on était AS en stage et pendant les cours
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton profil m'intéresse et j'aimerais avoir ton ressentit sur la place de l'étudiant lorsque l'on était AS en stage et pendant les cours
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
je suis une ancienne AS reconvertie en IDE.
je suis dispo pour repondre a tes questions si tu veux en MP.
n'hesites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis une ancienne AS reconvertie en IDE.
je suis dispo pour repondre a tes questions si tu veux en MP.
n'hesites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
Je suis une ancienne AS, actuellement en 3ème année, tu peux m'envoyer un MP si tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut je suis desolée, je me connecte que très peu, bcp de travail comme tout le monde.... si tu as besoin, envoies un mp, ça arrivera sur mon mail, je suis sure de le trouver et surtout d'y répondre sans trop de délai

IDE depuis le 23/07/2015