redoublement si 30 non acquis sur 37 ??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Asta18
Habitué
Habitué

redoublement si 30 non acquis sur 37 ??

Message par Asta18 »

bonjour,
je voulais savoir est ce qu'on redouble si on a 30 items non acquis sur 37 sachant que dans les autres stages tout s'étaient bien passer ? c'est 1 stage sur 6 autres enfaite. Est ce que si on a le bon nombre Ects on passe comme même ??

merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
loublanc
Habitué
Habitué

Re: redoublement si 30 non acquis sur 37 ??

Message par loublanc »

Salut salut,

J'ai pas tout bien compris ce que tu voulais dire.
Précise si tu parles des items de compétences ou des actes du port folio ou les deux ?
Il s'agit bien de ton dernier stage de S6 ?
Dans quel domaine à eu lieu ton stage ?
As tu déjà fait un stage dans se domaine avant ? (j'entend par domaine, court séjours, long séjour, psy, etc..)
As tu validé les compétences ciblées du semestre et celles fixées par ton formateur référent ?

Après tout ça, se sera plus facile de te répondre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
myloma

Re: redoublement si 30 non acquis sur 37 ??

Message par myloma »

Asta18 a écrit :bonjour,
je voulais savoir est ce qu'on redouble si on a 30 items non acquis sur 37 sachant que dans les autres stages tout s'étaient bien passer ? c'est 1 stage sur 6 autres enfaite. Est ce que si on a le bon nombre Ects on passe comme même ??

merci d'avance.
bonjour asta :D

si j en crois ta signature, tu es entrée soit en février ou en septembre 2013

pour passer en 2d année il faut au mini 48 ects

pour compléter ton info, regarde sur la partie "étudiant en soins infirmiers" bandeau turquoise, voici la partie où tu as ces infos
Validations des années d'étude, redoublement et diplôme d'Etat
ainsi, tu sauras les conditions exactes

de toutes façons, pour passer en 3ème année, il faudra avoir validé obligatoirement toute la 1ère année + en ce qui concerne la 2d année, détails sur le site

pour le DE, il faut les 180 ectsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé