Concours Marine Nationale 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours Marine Nationale 2014
Bonjour à tous, j'ai passé le 1er octobre l'écrit du concours dans la Marine.
N'ayant toujours pas de nouvelles, je me demandais si certaines personne d'entre vous qui l'ont également passé, ont déja eu connaissance de leurs résultats ou non ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'ayant toujours pas de nouvelles, je me demandais si certaines personne d'entre vous qui l'ont également passé, ont déja eu connaissance de leurs résultats ou non ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2014/2017 -> IFSI Daumezon
S1 : Soins de suites et de réadaptation
S1 : Soins de suites et de réadaptation
-
Re: Concours Marine Nationale 2014
bonjour, je n'ai pas passé le concours dans la marine mais dans l'armée de l'air le 1 octobre à Toulon moi aussi et je n'ai toujours rien reçu. je pense que les résultats tomberont 2 ou 3 semaines avant les oraux. l'an dernier ils étaient début décembre et généralement c'est a peu prés le même dates.
Bon ça ne m'empèche pas d'attendre tous les jours le facteur ^^ on sait jamais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ça ne m'empèche pas d'attendre tous les jours le facteur ^^ on sait jamais

Moi aussi armée de l'air, et pas de nouvelles mais c'est normal. Les résultats doivent tomber mi-novembre. Aujourd'hui c'était la date limite pour la fin des corrections, donc les résultats vont bientôt être transmis
Mais bon je pense que pour moi sa sera négatif car j'avais trouvé les test psychotechniques difficiles et puis 600 candidats pour 14 places c'est super sélectif :/ Mais bon maintenant y a plus qu'a attendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
J'ai aussi passé le concours le 1er octobre à Toulon, j'ai fait une double candidature Air/Marine. Je suis au CIRFA de Montpellier et je n'ai également aucune nouvelle sachant que mon adjudant a promis de m'appeler la première. Les tests psychos vous les avez trouvé comment? Je languis les résultats c'est hyper stressant!! Puis l'oral c'est du 1er au 5 décembre donc les réponses ne devraient pas tarder

Aujourd'hui j'ai des amis qui ont recu un appel, les deux que je connais ont reussit, moi pour le moment pas d'appel, c'est long ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shirley_bort a écrit :J'ai aussi passé le concours le 1er octobre à Toulon,
j'ai fait une double candidature Air/Marine. Je suis au CIRFA de Montpellier
et
je n'ai également aucune nouvelle sachant que mon adjudant a promis de m'appeler la première.
Les tests psychos vous les avez trouvé comment?
Je languis les résultats c'est hyper stressant!!
Puis l'oral c'est du 1er au 5 décembre donc les réponses ne devraient
pas tarder
je n'ai également aucune nouvelle sachant que mon adjudant a promis de m'appeler la première.
pas tarder
pas tarder

Get
-
généralement les cirfa sont prévenus après nous !
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu pas d'appel, ni de lettre !
Etes-vous certaines de la date des oraux ?
j'ai pas trouvé le concours très dur mais c’était surtout handicapant de ne pas savoir si, pour le test psycho, les réponses fausses étaient comptées...!
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu pas d'appel, ni de lettre !

Etes-vous certaines de la date des oraux ?
j'ai pas trouvé le concours très dur mais c’était surtout handicapant de ne pas savoir si, pour le test psycho, les réponses fausses étaient comptées...!

-
Si vous n'avez toujours pas de réponse, rappelez le cirfa !
Pour les dates des oraux oui c'est toujours les mêmes (du 1er au 5 décembre)
J'ai passé le concours dans l'armée de l'air uniquement mais je n'ai pas été reçu pour la suite :/
Les prochains ne sont qu'en début 2016 donc je ne sais pas comment faire ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les dates des oraux oui c'est toujours les mêmes (du 1er au 5 décembre)
J'ai passé le concours dans l'armée de l'air uniquement mais je n'ai pas été reçu pour la suite :/
Les prochains ne sont qu'en début 2016 donc je ne sais pas comment faire ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2021-2024 - ALBI (81)
Moi on m'a appelé il y a au moins 2 semaines pour me dire que j'étais prise. Donc rappelez le cirfa, il a forcement la réponse