valider ses compétences au 1er stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Shiiva

valider ses compétences au 1er stage

Message par Shiiva »

Bonsoir,
dernière soirée avant la reprise de mon stage...
je suis en 1ere année et je suis au lycée pour mon tout premier stage.
Je pense avoir fais mes objectifs de stage comme il faut, pour ma 1ere APP en 2,10 j'avais choisi le circuit du repas car allergie arachide de 2eleves mais suis hors sujet.
-> est ce que ça pourrait être le lavage des mains tout en sachant que je n'en ai vu aucun en 1semaine d'observation et parler de ça dans mes étonnements?
je m'inquiète énormément de ne pas valider la compétence 3 et de ne pas réussir mes travaux.
J'ai un psoriasis qui revient au niveau de mes cheveux tellement ça me stress. J'ai passer 35h assise de l'infirmerie avec l'infirmière (qui est très gentille quoi qu'il en soit) et ça va être pareil pour les 4 semaines qui arrivent...très loin des attentes d'un 1er stage.
je n'ai vu que des maux de ventre et de tête et 2 allergies, côté recueil de données je suis un peu dans le flou.
merci pour vos réponses...
si j'en ai ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme222222

Re: valider ses compétences au 1er stage

Message par Anonyme222222 »

Pationnant ton stage et... formateur.

Tu as un forum scolaire sur ce site où des IDE pourront certainement répondre à certaines de tes interrogations.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shiiva

Message par Shiiva »

ok merci je vais chercher ca de suite. Je suis passé de mon portable au pc car je voulais etre sure de poster au bon endroit.
Le choix du lycée s'est posé de la sorte: