Ap pour devenir infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Ap pour devenir infirmiere
surtout que j'ai appelé un lundi...pff j'ai vraiment pas mis les chances de mon côté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui j'ai été indemnisée, après 4 mois de carence suite à la démission (ce n'est plus possible, jusqu'à l'année dernière on pouvait faire revoir nos droits en commission si on avait fait assez de démarches pour retrouver un emploi). J'ai 2 ans d'ARE puis la RFF les 6 derniers mois de formation. Mes frais de formation ont toujours été payés par la région, j'étais demandeuse d'emploi avant l'entrée en formation (démission 15 jours avant la rentrée, inscription dans la foulée), mais je n'ai été indemnisée par PE qu'en milieu de 1ère année.Vivalavida77 a écrit :pour ton cas, c'est pris en charge par le pole emploi ?
Tu étais dans le privé ou public (non fonctionnaire)
j'ai tenté d'appeler des ifsi mais j'avais juste l'impression de poser des questions débiles
J'étais dans le privé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
merci pour tes infos....pff c'est bien compliqué tout caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.