TFE: l'utilisation du jeu dans la prise en soins de l'enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
drag59
Forcené
Forcené

TFE: l'utilisation du jeu dans la prise en soins de l'enfant

Message par drag59 »

Bonjour, voilà je travaille actuellement sur mon mémoire et mon thème porte sur "l'utilisation du jeu dans la prise en soins de l'enfant" et je cherche un(e) infirmier(ère) qui travaille en urgence pédiatrique pour répondre à une série de questions. Envoyez moi vos messages en mp si vous répondez à cette demande. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Re: TFE: l'utilisation du jeu dans la prise en soins de l'en

Message par drag59 »

Personne ? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Bon je cherche des infirmières, auxiliaire puéricultrice ou toutes autres professionnels travaillant auprès des enfants pour répondre à 6 questions maximumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Pour ceux que ça intéresserai, je vous laisse mon email : fock59@yahoo.fr
Je vous enverrai mon questionnaire, ça ne prendra que 30 minutes maximum de votre temps. C'est très important pour la suite de mon mémoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célieD
Habitué
Habitué

Message par célieD »

Je suis etudiante infirmiere en 3a aussi! Je viens de passer 10 semaines aux urgences ped et je travaille en tant qu'as en pédiatrie général et sspi, si je peux t'aider je suis partante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée IDE 2015

EPDE 2015-16 à brune :D
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

célieD a écrit :Je suis etudiante infirmiere en 3a aussi! Je viens de passer 10 semaines aux urgences ped et je travaille en tant qu'as en pédiatrie général et sspi, si je peux t'aider je suis partante!
Oui merci beaucoup :) Tu peux m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envoie mon questionnaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé