Prépa IFSI /!\

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Latika

Prépa IFSI /!\

Message par Latika »

Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai passé mon concours IFSI au CHU de Rouen, malheureusement l'admission n'était pas au RDV! :(
Bref, j'aimerai qu'on m'éclaire sur un certain point.. Etant donné que j'ai passé mon concours en Octobre, je ne peux plus m'inscrire aux prépas renforcées (280 heures en général). Mais je voudrais savoir si vous connaissiez de bonnes prépas qui commencent en ce moment et qui finissent pour le concours de Mars et savoir si même c'était possible de faire une prépa a cette époque de l'année pour Mars! (je ne sais pas si vous avez compris :roll: )
Merci d'avance pour vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paroxia33

Re: Prépa IFSI /!\

Message par Paroxia33 »

Bonjour,

Je ne sais pas trop pour les prépa en cours réels mais après tu as toujours moyen de passer par des prépa sur internet ou le cned :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Latika

Message par Latika »

Le cned c'est pas une prépa sur 12 mois ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célianathan

Message par célianathan »

Moi je commence tout juste avec le cned et d autres bouquins et j avoue que je ne sais pas par ou commencer. Donc je panique. Si vous voulez on peu se donner un plan de travail ensemble :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, actuellement préparatrice en pharmacie hospitalière, je passe le concours d'ide en mars 2015, à 33 ans.
Maman de jumeaux de 6 ans
Latika

Message par Latika »

Moi je ne sais même pas quoi faire haha. Je suis perdue, car je suis douteuse de l'association dont vous parlez.. :?
Et en même temps j'aimerai faire le cned car c'est très bien réputé, une de mes amies a eu son concours grâce à ça.
Le cned dit que la formation dure maximum 12 mois, mais si on veut qu'elle dure 4 mois ? Comment ça se passe ? Je suis perdueeeee :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julienette

Message par julienette »

Je ne sais où tu habites mais sur paris il y a des prépas très bien. J'ai fais une prépa à sup santé. Ils font une rentrée en Janvier pour les concours de mars :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé