Pneumothorax
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pneumothorax
Bonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai eu un patient qui avait un pneumothorax spontané, il avait donc un drain pleurocath pour permettre a cela de se résorber. Mais il il était également sous augmentin pourtant je n'ai lu nul par dans son dossier de référence a un problème infectieux du coup j'aurais aimé savoir si l'augmentin est couramment indiqué dans le cas de pneumothorax avec drain et pourquoi? Prophylaxie ou ttt? Merciii a vous
AurelieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AurelieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pneumothorax
bonjour padapoum
tu es en stage dis -tu, le plus simple serait d'interroger le médecin qui pourra t'expliquer /au contexte, atcd du patient
et s'il n est pas "réceptif" aux étudiants, l'interne ou l'infirmière qui l'a en charge doit bien savoir si c'est "habituel" ou un cas particulier pour ce patientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu es en stage dis -tu, le plus simple serait d'interroger le médecin qui pourra t'expliquer /au contexte, atcd du patient
et s'il n est pas "réceptif" aux étudiants, l'interne ou l'infirmière qui l'a en charge doit bien savoir si c'est "habituel" ou un cas particulier pour ce patientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excusez moi, j'ai fini mon stage. Est ce que quelqu'un sait et pourrait me renseigner s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surement prophylaxieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!