racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Courage ca va allerLovebabies a écrit :Je passe mon oral lundi, dans 3 jours. Je suis dans un de ces états![]()

IDE !!!

bonsoir,
j'ai passé mon oral aujourd'hui c’était "la santé de l'homme, est ce de la responsabilité du soignant?"
j'étai stressé mais j'ai pu sortir des mots comme l'introduction les idées et la conclusion. je leur ai dit que je souhaitai devenir infirmière pour finaliser mon projet qui est déjà entamer à savoir créer une structure de soins dans mon pays d'origine.
elle m'ont posé des questions sur cela ensuite m'ont demandé si je savais en quoi consistait la formation j'y ai répondu. mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression de m’être mal exprimé de n'avoir pas dis ce que je voulais. en plus on m'a pas dit de me présenter donc jai fais juste une présentation succinte au debut et ensuite au file des questions jai placé mes motivations. mais j'ai pas fais la présentation avec le cheminement classique.
votre avis sur mon projet et mon oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé mon oral aujourd'hui c’était "la santé de l'homme, est ce de la responsabilité du soignant?"
j'étai stressé mais j'ai pu sortir des mots comme l'introduction les idées et la conclusion. je leur ai dit que je souhaitai devenir infirmière pour finaliser mon projet qui est déjà entamer à savoir créer une structure de soins dans mon pays d'origine.
elle m'ont posé des questions sur cela ensuite m'ont demandé si je savais en quoi consistait la formation j'y ai répondu. mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression de m’être mal exprimé de n'avoir pas dis ce que je voulais. en plus on m'a pas dit de me présenter donc jai fais juste une présentation succinte au debut et ensuite au file des questions jai placé mes motivations. mais j'ai pas fais la présentation avec le cheminement classique.
votre avis sur mon projet et mon oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... 

-
- Habitué
Oui je passe le 21/11 car je suis en fin de liste !carine02 a écrit :Monika je vois que tu passes aussi ton oral à Rueil comme moiMonika03_10 a écrit :Ah on avait tous le même sujet alors ! Le jury 2 était compose de 2 messieurs cadres et d'une experte c'est ca ? D'ailleurs, elle n'arretait pas de regarder mes mains
Je compte bien me rattraper avec mon deuxieme oral ! Tu passes un autre oral toi ?![]()
Je passe le 19/11 j'ai hâte
Je suis sur que vous vous êtes bien débrouillées les filles...
L'attente c'est vraiment difficile...![]()
C'est super gentil de nous rassurer Carine, ca met du baume au coeur

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
-
- Habitué
Coucou tydi12, j'aurais bien aime avoir ton sujettydi12 a écrit :bonsoir,
votre avis sur mon projet et mon oral?

Sinon t'as un super beau projet et j'espere qu'il se concretisera

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
Je suis très stressée aussi . Je passe l'oral mardi c'est le seul puisque mon dossier n'est pas passé à la ap-hp. Je ne suis pas timide mais je déteste l'oral. Je bloque trop. J'ai impression de mal faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Oui je passe le 21/11 car je suis en fin de liste !Monika03_10 a écrit :carine02 a écrit :Monika je vois que tu passes aussi ton oral à Rueil comme moiMonika03_10 a écrit :Ah on avait tous le même sujet alors ! Le jury 2 était compose de 2 messieurs cadres et d'une experte c'est ca ? D'ailleurs, elle n'arretait pas de regarder mes mains
Je compte bien me rattraper avec mon deuxieme oral ! Tu passes un autre oral toi ?![]()
Je passe le 19/11 j'ai hâte
Je suis sur que vous vous êtes bien débrouillées les filles...
L'attente c'est vraiment difficile...![]()
C'est super gentil de nous rassurer Carine, ca met du baume au coeur

De rien Monika c'est normal

Oui ça va vite passer c'est sur et c'est tant mieux lol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

C'est normal d'être stressée je crois qu'on est toutes dans le même état avant les oraux disons que il faut essayer quand c'est ton tour de passer de mettre cela de côté pour faire au mieuxCatekoua a écrit :Je suis très stressée aussi . Je passe l'oral mardi c'est le seul puisque mon dossier n'est pas passé à la ap-hp. Je ne suis pas timide mais je déteste l'oral. Je bloque trop. J'ai impression de mal faire
Moi j'avais prepare tout un tas de trucs a dire et j'ai pas dit la moitié mais je pense avoir dit l'essentiel ... en 20 minutes de toute façon c'est pas évident !!!
Je te souhaites bon courage pour mardi ! viens nous raconter (si tu veux bien sur )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Ah merci Carine!! Ça me motive un peu. Mais je suis un peu une stressée de la vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carine02 a écrit :C'est normal d'être stressée je crois qu'on est toutes dans le même état avant les oraux disons que il faut essayer quand c'est ton tour de passer de mettre cela de côté pour faire au mieuxCatekoua a écrit :Je suis très stressée aussi . Je passe l'oral mardi c'est le seul puisque mon dossier n'est pas passé à la ap-hp. Je ne suis pas timide mais je déteste l'oral. Je bloque trop. J'ai impression de mal faire
Moi j'avais prepare tout un tas de trucs a dire et j'ai pas dit la moitié mais je pense avoir dit l'essentiel ... en 20 minutes de toute façon c'est pas évident !!!
Je te souhaites bon courage pour mardi ! viens nous raconter (si tu veux bien sur )
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

salut ? qui passe l'oral ou qui a deja passer l'oral a l'IFSI Louise Couvé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
looool monika je t'aurai passé mon sujet avec plaisiiiir 
sinon merci beaucoup. j’espère qu'il me permettrons de finaliser ce projet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon merci beaucoup. j’espère qu'il me permettrons de finaliser ce projet

ESI 2015-2018 APHP ... 

Ryad.b a écrit :salut ? qui passe l'oral ou qui a deja passer l'oral a l'IFSI Louise Couvé???
coucou! je passe l'oral dans cet ifsi la semaine prochaine!!

ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Coucou
Je suis passé à l'oral le 14/11 à l'ifsî Raymond Poincaré, c'était un peu hot mais croisons les doigts.
Ce qui me fait peur maintenant c'est un refus de financement si reussite il y a...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis passé à l'oral le 14/11 à l'ifsî Raymond Poincaré, c'était un peu hot mais croisons les doigts.
Ce qui me fait peur maintenant c'est un refus de financement si reussite il y a...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée, 1 enfant
Aide soign. depuis fév 2003
Concours APHP (Promo P. Avec bac)
TP: 10; ÉCRIT: 15; ORAL 19
Admise à Pitié Salpetrière
Rentrée le 2 février 2015
Aide soign. depuis fév 2003
Concours APHP (Promo P. Avec bac)
TP: 10; ÉCRIT: 15; ORAL 19
Admise à Pitié Salpetrière
Rentrée le 2 février 2015
coucou! je passe l'oral dans cet ifsi la semaine prochaine!!
Il y a très peu de personnes qui parlent de cet ifsi! il y a quasi rien sur ne net... j'ai l'impression d'être la seule a avoir passé ce concours!!
[/quote]
mdr on va etre 2 dans la promo si on reussi
moi aussi je passe la semaine prochaine le 20 je stress un peu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mdr on va etre 2 dans la promo si on reussi

Coucou Leedi !Leedi a écrit :Coucou![]()
Ce qui me fait peur maintenant c'est un refus de financement si reussite il y a...
Tu es tombée sur quoi comme sujet ?
Quand tu dis que c'était chaud tu veux parler des questions du jury ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Je suis passée par hasard par là, et je vois que vous avez eu l'écrit du concours de cet automne.... Moi aussi !!!! J'étais refaite, mais bon moi c'est surtout l'oral qui me fait trop peur! Je suis partagée mais d'un côté j’essaie de me rassurer....
Pour ma part c'est le 20/11 à Henri Mondor, quelqu'un a eu ou va le passer là-bas aussi ? Si oui, j'aimerai savoir comment ca s'est passé et si les jurys sont cool...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part c'est le 20/11 à Henri Mondor, quelqu'un a eu ou va le passer là-bas aussi ? Si oui, j'aimerai savoir comment ca s'est passé et si les jurys sont cool...