racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Ok ok ! Vivement nos résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coool ton oral pour un premier oral sa va il est bien ta transformer le stress en humour une des meilleur qualité, sa a du marcher jte jure tkt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucouwaitandsee a écrit :Ok ok ! Vivement nos résultats !
Franchement je trouve que tu t'es super bien défendue
Tu as bien argumenté sur ton sujet tu as répondu de manière intelligente et structuré aux questions sur le sujet on sent que tu es curieuse et que tu suis l'actualité tu as des idées

Pour la partie motivation aussi franchement c'est super bien !!!!
Même si ça a duré 45m tu as tenu le coup jusqu'au bout et tu as assuré
Merci pour ton récit on croise les doigts je suis sur que ca va marcher pour toi

IDE !!!

graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Oh merci beaucoup à vous deux !!!!! C'est tellement dur de se faire un avis...... Ça me fait du bien de vous lire, les résultats tombent vendredi... J'arrive même plus à dormir, oui c'est ridicule je sais lol.
Et vos oraux ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et vos oraux ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
J'ai lu vos posts.
Merde pour demain !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merde pour demain !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !!! je sors tout juste de mon deuxième et dernier (ENFIN) oral !!waitandsee a écrit :J'ai lu vos posts.
Merde pour demain !!!!!!!!
Alors je suis tombée sur un petit texte sur :
"l'alcoolisme comme phénomène mondial qu'en pensez vous en tant que futur soignant ? "
Rien de méchant tant mieux
j'ai fait une partie sur les causes et les conséquences ainsi que les remèdes
J'ai pris trop de temps un des membres du jury a du m'interrompre pour que je conclus (je sais pas si c bon signe

on a ensuite enchaînée sur mes motivations et mon parcours sur les études quelle serait mon attitude pendant les stages si je serai organisée niveau perso pour bosser le week-end le rôle de l'infirmière les valeurs les qualités mes qualités mes défauts ... comment gérer le stress ... voila en gros !!!
Jury assez sympa agréable et questions pas méchantes et justifiées ! voila
bon courage a ceux et celles qui passent bientot !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Hello......
C cool...ça c'est relativement bien passer je trouve le fait qu elle t es interrompu n est pas forcément une mauvaise chose ca permet de passer au plus important
... Au moins tu as finis. Reste plus qu'à attendre tes résultats qui je pense seront positif... Courage plus que quelque jours.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C cool...ça c'est relativement bien passer je trouve le fait qu elle t es interrompu n est pas forcément une mauvaise chose ca permet de passer au plus important

aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
-
- Adepte
Salut mon oral s'est bien passé apart le fais d'être stressé du coup jai bafouillé , bégaye ( la total) lol et a une question je me suis juste enfoncé . J'ai repondu a la question pq etre infirmier? Puis elle m'a demandé: mis a part ça as tu fais des stages, des rencontres ou plus ? Et moi comme un idiot jai repondu : " non enfait je savais pas trop comment m'y prendre et que dans mon entourage familliale je n'en connaissais pas "
la je me dis que jaurais quand mm du eviter d'être honnête. Vous en pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la je me dis que jaurais quand mm du eviter d'être honnête. Vous en pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Merci beaucoup !!!! c'est super gentil et ça fait du bien tes encouragementsTymcia a écrit :Hello......
C cool...ça c'est relativement bien passer je trouve le fait qu elle t es interrompu n est pas forcément une mauvaise chose ca permet de passer au plus important... Au moins tu as finis. Reste plus qu'à attendre tes résultats qui je pense seront positif... Courage plus que quelque jours.....

Je suis méga fatiguée lol mais c'est terminé
Courage à toi aussi c'est bientôt fini aussi et les résultats seront aussi positifs pour toi

IDE !!!

Moi je trouve que tu as eu raison d'être honnête de toute façon se qui compte vraiment ce sont tes motivations c'est sur que faire des stages c'est un plus mais si tu n'en as pas fait cela ne va pas te pénaliser car ce n'est pas non plus évident de trouver des stages et je sais de quoi je parle quelle galèreTreySongFrancais a écrit :Salut mon oral s'est bien passé apart le fais d'être stressé du coup jai bafouillé , bégaye ( la total) lol et a une question je me suis juste enfoncé . J'ai repondu a la question pq etre infirmier? Puis elle m'a demandé: mis a part ça as tu fais des stages, des rencontres ou plus ? Et moi comme un idiot jai repondu : " non enfait je savais pas trop comment m'y prendre et que dans mon entourage familliale je n'en connaissais pas "
la je me dis que jaurais quand mm du eviter d'être honnête. Vous en pensez quoi ?
Tu es tombé sur quoi comme sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Moi j'ai menti j'ai dit que j'avais trouvé une crèche alors que la commission n'est pas encore passé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.TreySongFrancais a écrit :Salut mon oral s'est bien passé apart le fais d'être stressé du coup jai bafouillé , bégaye ( la total) lol et a une question je me suis juste enfoncé . J'ai repondu a la question pq etre infirmier? Puis elle m'a demandé: mis a part ça as tu fais des stages, des rencontres ou plus ? Et moi comme un idiot jai repondu : " non enfait je savais pas trop comment m'y prendre et que dans mon entourage familliale je n'en connaissais pas "
la je me dis que jaurais quand mm du eviter d'être honnête. Vous en pensez quoi ?
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

En fait Carine le problème vient du fait qu'ils peuvent penser qu'elle ne puisse pas trouver un moyen de garde pour son enfant= à pas disposÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carine02 a écrit :Moi je trouve que tu as eu raison d'être honnête de toute façon se qui compte vraiment ce sont tes motivations c'est sur que faire des stages c'est un plus mais si tu n'en as pas fait cela ne va pas te pénaliser car ce n'est pas non plus évident de trouver des stages et je sais de quoi je parle quelle galèreTreySongFrancais a écrit :Salut mon oral s'est bien passé apart le fais d'être stressé du coup jai bafouillé , bégaye ( la total) lol et a une question je me suis juste enfoncé . J'ai repondu a la question pq etre infirmier? Puis elle m'a demandé: mis a part ça as tu fais des stages, des rencontres ou plus ? Et moi comme un idiot jai repondu : " non enfait je savais pas trop comment m'y prendre et que dans mon entourage familliale je n'en connaissais pas "
Tu es tombé sur quoi comme sujet ?
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

CoucouCatekoua a écrit :En fait Carine le problème vient du fait qu'ils peuvent penser qu'elle ne puisse pas trouver un moyen de garde pour son enfant= à pas disposcarine02 a écrit :Moi je trouve que tu as eu raison d'être honnête de toute façon se qui compte vraiment ce sont tes motivations c'est sur que faire des stages c'est un plus mais si tu n'en as pas fait cela ne va pas te pénaliser car ce n'est pas non plus évident de trouver des stages et je sais de quoi je parle quelle galèreTreySongFrancais a écrit :Salut mon oral s'est bien passé apart le fais d'être stressé du coup jai bafouillé , bégaye ( la total) lol et a une question je me suis juste enfoncé . J'ai repondu a la question pq etre infirmier? Puis elle m'a demandé: mis a part ça as tu fais des stages, des rencontres ou plus ? Et moi comme un idiot jai repondu : " non enfait je savais pas trop comment m'y prendre et que dans mon entourage familliale je n'en connaissais pas "
Tu es tombé sur quoi comme sujet ?
Moi en fait je parlais de l'histoire des stages le fait de dire ou d'avouer que l'on en a pas fait

Après pour la crèche franchement je comprends

IDE !!!

Coucou tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les resultats des oraux pour l'APHP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.