racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Margaux75

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Margaux75 »

il me semble que les résultats pour l'aphp sont le 1er décembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Margaux75 a écrit :il me semble que les résultats pour l'aphp sont le 1er décembre...
Oui exactement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Coucou a vous tous !! Alors concernant ton sujet je suis sûre que tu as eu pleins de choses à dire., et pour le fait de interrompre c'est justement une manière de te déstabiliser. Un médecin, un patient, ou un IDE ou AS peuvent te déstabiliser à tout moment donc c'est bien de ne pas s'être braquée !!! ;) c'est une super chose je trouve !!! Très bonne réaction !!

Ah le fameux stress... Oui ils comprennent les enjeux ;)

Concernant ton honnêteté pour ton stage : non tu as bien fait de dire la vérité !!! Car sinon tu aurais eu pleins de questions !!!!! Service, équipe, un cas concret, situations, etc. Donc non tu as bien fais, et ils ont du mal à placer tous les étudiants en stage, ils savent que c'est difficile... !!!!!

Vos retours sont super intéressant !!!!!! Super pour vous !!!!! Je suis contente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Vous êtes sûr que c'est pas 1 mois après comme pour l'écrit ? Pour ma part je l'ai passé aujourd'hui mais avec tout le stress je n'ai pas pensé a demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Je peux pas te répondre je n'en sais rien... J'ai fait ifsi laxou dans la lorraine donc je peux pas te dire. Regarde sur internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

J'ai regardé mais n'ai rien trouvé..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Ah oui c'est bon c'est effectivement le 1er Décembre les resultats j'ai vu sur le site webconcours.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

Toutes celles qui passent l'oral cette semaine on de la chance!! l'attente est bien moins longue comparé à celles qui comme moi sont passées le 5 novembre! :lol: C'est trop pénible! Le mois de novembre n'a jamais été aussi long ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

M'en parle pas.... :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Inelamiss a écrit :Vous êtes sûr que c'est pas 1 mois après comme pour l'écrit ? Pour ma part je l'ai passé aujourd'hui mais avec tout le stress je n'ai pas pensé a demandé
Non je te confirme que c'est bien le 1er décembre
Pour ma part j'ai passé mon oral le 05/11 donc cela fera presque un mois au moment des résultats car je suis passé parmis les 1er
Donc voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Syane85 a écrit :Toutes celles qui passent l'oral cette semaine on de la chance!! l'attente est bien moins longue comparé à celles qui comme moi sont passées le 5 novembre! :lol: C'est trop pénible! Le mois de novembre n'a jamais été aussi long ! :choque:

Je confirme Syane !! TROP long d'attendre un mois !! GRR :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

waitandsee a écrit :Coucou a vous tous !! Alors concernant ton sujet je suis sûre que tu as eu pleins de choses à dire., et pour le fait de interrompre c'est justement une manière de te déstabiliser. Un médecin, un patient, ou un IDE ou AS peuvent te déstabiliser à tout moment donc c'est bien de ne pas s'être braquée !!! ;) c'est une super chose je trouve !!! Très bonne réaction !!

Ah le fameux stress... Oui ils comprennent les enjeux ;)

Concernant ton honnêteté pour ton stage : non tu as bien fait de dire la vérité !!! Car sinon tu aurais eu pleins de questions !!!!! Service, équipe, un cas concret, situations, etc. Donc non tu as bien fais, et ils ont du mal à placer tous les étudiants en stage, ils savent que c'est difficile... !!!!!

Vos retours sont super intéressant !!!!!! Super pour vous !!!!! Je suis contente !!

MERCI beaucoup !!!
Tes résultats sont demain il me semble alors un grand m****
Tiens nous au courant :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Syane85 a écrit :Toutes celles qui passent l'oral cette semaine on de la chance!! l'attente est bien moins longue comparé à celles qui comme moi sont passées le 5 novembre! :lol: C'est trop pénible! Le mois de novembre n'a jamais été aussi long ! :choque:
Je te comprends moi je suis passé le 18 mais c'est comme-ci ça fait des mois j'imagine pas pour toi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

waitandsee a écrit :M'en parle pas.... :lol: :lol:
Bonne chance pour demain tu dois être dans tout les étatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

carine02 a écrit :
TreySongFrancais a écrit :Salut mon oral s'est bien passé apart le fais d'être stressé du coup jai bafouillé , bégaye ( la total) lol et a une question je me suis juste enfoncé . J'ai repondu a la question pq etre infirmier? Puis elle m'a demandé: mis a part ça as tu fais des stages, des rencontres ou plus ? Et moi comme un idiot jai repondu : " non enfait je savais pas trop comment m'y prendre et que dans mon entourage familliale je n'en connaissais pas "
la je me dis que jaurais quand mm du eviter d'être honnête. Vous en pensez quoi ?
Moi je trouve que tu as eu raison d'être honnête de toute façon se qui compte vraiment ce sont tes motivations c'est sur que faire des stages c'est un plus mais si tu n'en as pas fait cela ne va pas te pénaliser car ce n'est pas non plus évident de trouver des stages et je sais de quoi je parle quelle galère
Tu es tombé sur quoi comme sujet ?
Salut je suis tombé sur comment respecter la pudeur a lhopital ?
Et oui cest vrai je me dis que ça aurait pu etre genant si javais inventé un stage et qu elles auraient posé des questions dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Verrouillé