racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tydi12
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par tydi12 »

Ok donc c'est normal si on a reçu que nos notes??? Je pensais que lorsque l'on est en liste principale on choisit notre ifsi:-S.., j'espère être à louis mourier :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 APHP ... :-)
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

tydi12 a écrit :Ok donc c'est normal si on a reçu que nos notes??? Je pensais que lorsque l'on est en liste principale on choisit notre ifsi:-S.., j'espère etre a louiq mourier
Je ne suis pas chez moi, il me tarde d'aller vérifier ma boite aux lettres :lol:
Tydi12, si tu es bien classée, tu devrais avoir ton premier choix normalement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Lastrenocturne
Régulier
Régulier

Message par Lastrenocturne »

lolo-94 a écrit :Salut tout le monde!
J'ai aussi reçu mes notes ce matin et je m'inquiétais d'avoir rien sur l'affectation; alors j'ai appelé.
Ils m'ont dis qu'on reçoit une lettre avec les notes, une autre concernant le financement et une autre encore pour l'affectation.
Courage à ceux qui sont sur lc.

Merci pour l'info Lolo c'est cool.

Naloo : notes en accord avec ce que je pensais pour l oral. Pour les tests psycho je l attendais à un peu moins donc bonne surprise. Pour la culture générale je m'attendais également à moins donc satisfait :)

Bon courage à ceux sur liste complémentaire. Des places vont se libérer car pas mal de personnes ont obtenu plusieurs concours. Ne désespérez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière

"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
Naloo

Message par Naloo »

Lolo, merci pour tes infos parce que tout les monde est au taquet donc ça nous permet d'être plus patients tous angoissés que nous sommes :D

Vanessapse, bon ben demain ça devrait être notre tour

Marineslb, bravo! comme quoi hein! 15 en pensant avoir raté c'est beau

Lastrenocturne, au delà de ce que tu espérais, ça fait plaisir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise aphp fév 2015
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Agrr je suis super stressee car je n'ai pas reçue mes notes et j'ai l'impression d'être la seul LOL
sinon j'ai eu celles de Rueil
TP: 9,75
CG 12
Oral 16

40eme en LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Monika03_10
Habitué
Habitué

carine02 a écrit :Agrr je suis super stressee car je n'ai pas reçue mes notes et j'ai l'impression d'être la seul LOL
CG 12
Oral 16

40eme en LC...
Je te rassure Carine, moi non plus je n'ai pas encore reçu mes notes de l'AP-HP ... :( J'ai juste reçu celles de Rueil aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Ah toi aussi tu ne les as pas reçues !!! ok je ne suis pas la seule !!!

Je suis allée aussi sur un autre forum et d'autres personnes n'ont rien reçu non plus... en fait je pensais que tout partait en même temps mais il semble que non !!!!

Encore un peu d'attente et ça va arriver :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Monika03_10
Habitué
Habitué

carine02 a écrit :Ah toi aussi tu ne les as pas reçues !!! ok je ne suis pas la seule !!!

Je suis allée aussi sur un autre forum et d'autres personnes n'ont rien reçu non plus... en fait je pensais que tout partait en même temps mais il semble que non !!!!

Encore un peu d'attente et ça va arriver :-)
Oui je pensais aussi, en plus j'habite a Paris donc je pensais recevoir rapidement ! On va surement recevoir cette lettre demain :)
Quel est ton premier choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Je suis dans le 94 et pas reçu non plus.

Comme l'a dit Lolo-94, nous allons recevoir plusieurs courriers.

Il faudra encore patienter pour la confirmation de nos affectations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Monika03_10 a écrit :
carine02 a écrit :Agrr je suis super stressee car je n'ai pas reçue mes notes et j'ai l'impression d'être la seul LOL
CG 12
Oral 16

40eme en LC...
Je te rassure Carine, moi non plus je n'ai pas encore reçu mes notes de l'AP-HP ... :( J'ai juste reçu celles de Rueil aujourd'hui !
Moi non plus j ai rien reçu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Hé bien moi j'ai aussi reçu mes notes !
TP : 10.75
C.G:12
Oral :18.50 choqué ! Mais heureuse :choque: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Félicitations Melo04 pour ton oral !

Facteur déjà passé ce matin et toujours pas de notes APHP...

On verra demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Vanessapse a écrit :Félicitations Melo04 pour ton oral !

Facteur déjà passé ce matin et toujours pas de notes APHP...

On verra demain.
Pareil pour moi :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
isouille22

Message par isouille22 »

ahh zut !! désolé ! j'ai crée un sujet pour poser ma question alors qu'en faite j'avais déjà toute les reponses ici :oops:
contente de pas être la seule un peu stressé au sujet de toute cette paperasse, et ces lettres non reçus :roll:
choqué par ma note orale surtout que j'ai raconté n importe quoi, une grosse connerie normalement pas pardonnable mais bon très heureuse

félicitation a ceux et celles admis :D et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PirateCo

Message par PirateCo »

Bonjour,
J'ai aussi reçu mes notes aujourd'hui, je voulais donc savoir si c'était normal de n'avoir que les notes? Les affectations arrivent ensuite ?

Merci d'avance et j'espère que vous aurez les choix que vous souhaitez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé